Martine tome 57 sur 65
EAN : 9782203007789
Casterman (29/09/2007)
4.43/5   7 notes
Martine est sur le point de poser la dernière pièce au sommet d'un château de cartes. Jean, son frère, ne résiste pas à l'envie irrépressible de souffler sur la frêle construction. Pfft ! D'un coup, le château s'écroule et la colère de Martine gronde

Pour la première fois, elle va perdre son sang froid. Sans ménagement, elle repousse son frère qui tombe malencontreusement et se blesse. L'arcade sourcilière saigne.

Il faut l'emmener aux... >Voir plus
Que lire après Martine, tome 57 : J'adore mon frère !Voir plus
Martine et Jean ne font que se disputer. Martine n'en peut plus et va bousculer son frère qui va tomber et se faire mal.
Elle est très malheureuse car elle ne voulait pas le blesser.
Elle décide de lui faire un cadeau pour son retour.
Dans cette histoire on y ressent la tristesse et la joie de Martine et nous montre que l'amour entre freres et soeurs et le plus fort

Aujourd'hui, Patapouf regrette de n'être qu'un petit chien, incapable d'arrêter les chagrins de son amie et de la serrer tendrement contre son coeur.

Lire un extrait