Catherine Beaumont (Illustrateur) Edicef (Éditeur commercial)Français langue étrangère Hachette (Éditeur commercial)
EAN : 9782011550934
Hachette Français Langue Etrangère (30/11/-1)
Ce guide accompagne le niveau 2 de la méthode. Il propose des suggestions d'exploitation pour les seize unités du livre de l'élève ainsi que des compléments d'information pour la rubrique Civilisation. Il comporte les corrigés des activités du livre et des quatre tests, ceux-ci étant accompagnés d'un barème de notation pour ceux qui souhaitent une évaluation sommative. En fin d'ouvrage on trouve les corrigés des exercices du cahier. Il contient également une grille ... >Voir plus
Que lire après Café crème 2 : Méthode de françaisVoir plus
El nivel 2 del Café creme te ofrece mucho nuevo vocabulario aunque siguen las historias entretenidas de conversaciones entre jóvenes parisinos. La gramática creo en esta edición es aún más descuidada pero siempre se pueden memorizar nuevas reglas de composición sobre todo de manuscritos que me ayudaron mucho en mis exámenes de DELF.

autres livres classés : adultesVoir plus

Un polar, une capitale d'Europe

"Les nouveaux mystères de Paris" de Léo Malet, série avec Nestor Burma, l'enquêteur.

Allemagne
Autriche
Espagne
France
Royaume Uni
Suède

Thèmes : romans policiers et polars , europe , capitale , humourCréer un quiz sur ce livre