Codex Sinaïticus tome 2 sur 3
Glénat (16/06/2010)
Depuis l’assassinat de son père, les événements se bousculent autour de Chris Wertmann. C’est d’abord la quête de la vérité qui le hante : il voudrait comprendre… Aidé par les notes de son père, il se lance dans un jeu de piste international à la recherche du Codex Sinaïticus : le premier manuscrit biblique, qui contiendrait le tétragramme, l’indice derrière le langage, une porte pour la communication directe avec Dieu… Une fois qu’il comprend les enjeux et découvre... >Voir plus
Que lire après Codex Sinaïticus, tome 2 : La Piste de ConstantinopleVoir plus