EAN : 978B08SLDJXQ9
Éditeur : (09/01/2021)
Raphaël Auclair revient à Bordeaux après quatre longues années à New York pour parfaire ses études de médecin légiste.

Astrid Dewills, sa meilleure amie, est une jeune lieutenant de police qui veille jalousement sur sa sœur Maya.

Ils ont survécu tous les deux à des enfances particulièrement sordides en se soutenant mutuellement.

Une mort suspecte va les réunir.
Leurs retrouvailles vont être explosives et pleines de... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   15 janvier 2021
C’est une bombe cette nana, elle a un corps parfait, elle a tout ce qu’il faut là où il faut et elle le sait. Des pensées salaces mes traversent, je grogne et replonge sur sa peau. J’ai la trique et son odeur m’excite. J’en oublie mon téléphone qui s’est arrêté de sonner. J’entreprends de lécher ses tétons durcis, elle sourit et se tortille sous moi, j’adore. L’avantage avec Tatiana, c’est qu’elle est toujours prête pour la baise, elle frissonne sous mes caresses et ronronne en glissant ses longues jambes autour de mes hanches. Elle se cambre et sa main vient fourrager dans ma tignasse.

rkhettaouirkhettaoui   15 janvier 2021
Notre baiser n’a rien de romantique, il est sauvage et plein de passion. Je la plaque contre la porte et dévore sa bouche. Je frotte mon érection contre son bas ventre et elle gémit. C’est la plus belle des chansons à mes oreilles. Elle s’accroche à moi et penche la tête pour me permettre de parsemer son cou de baisers brulants.

Mon corps est traversé de frissons délicieux. Mes mains fourragent dans ses cheveux et je grogne doucement quand sa main vient caresser le renflement de mon pantalon. Je saisis son sein gonflé et titille son téton dressé avec mon pouce.

rkhettaouirkhettaoui   15 janvier 2021
Il reste derrière elle et saisit ses seins en coupe en la plaquant contre lui, il pince méchamment ses tétons et frissonne de plaisir quand elle se cambre contre son érection. Il connait exactement le processus de son « élixir » combiné à l’hypnose, ses victimes ne peuvent pas résister à l’afflux de libido qui les submerge.

Il lui ordonne de s’allonger sur la table d’auscultation et de poser ses pieds dans les étriers. Il jubile de voir cette superbe femme à sa merci, son membre continue a durcir au fur et à mesure qu’elle lui obéit.
rkhettaouirkhettaoui   15 janvier 2021
Elle s’est tellement plongée dans ses études qu’elle en a oublié de vivre sa jeunesse. Pas de sortie, pas d’amis véritables, même pas de sortie shopping, jamais un verre dans un bar, elle ne se laisse pas approcher, elle refuse d’entendre parler de petit ami, elle pense que personne ne peut l’aimer, qu’elle ne peut aimer personne, que l’amour n’existe pas et que ça finit toujours mal. J’espère que maintenant qu’elle a fini ses études, qu’elle va enfin profiter de la vie et rencontrer quelqu’un de bien. Elle le mérite.
rkhettaouirkhettaoui   15 janvier 2021
Cette constatation me fait penser tout de suite à un épisode de Columbo que j’ai revu il n’y pas longtemps et l’assassin était un médecin qui avait hypnotisé une personne pour faire le sale boulot à sa place et là, les pupilles dilatées et le plongeon, c’est vraiment troublant de ressemblance.
Mais je garde mes réflexions pour moi car c’est trop « capilotracté ». Je me marre toute seule car j’adore cette expression que je trouve bien plus rigolote que « tiré par les cheveux ».