Critique de Nospoil

Très déçu par ce livre.
Autant j'avais adoré le premier même si l'histoire n'était pas forcément original et déjà faite par d'autres auteurs, j'avais dévoré le livre en quelques heures.
Autant ce tome est beaucoup plus long et sans grand intérêt, tout d'abord je pensais que cette saga ce ferait en 2 tomes puis en faite non , ( j'espère juste que l'auteur ne va pas faire durer cette saga sur 4/5 tomes )
Le début du tome est un résumé du tome 1 ... Un gros résumé ... 60 pages au moins , on pourrait lire ce tome sans avoir lu le premier qu'on aurait rien râté.
Un résumé ce fait souvent au début des livres me diriez-vous mais là ... 60 pages au moins.
Puis l'histoire tourne un peu en rond , il n'y a vraiment aucun intérêt vraiment pas , on avance pas plus , sauf le shole mais c'est tout , au final , ni bataille ni combat , juste des rêves ... Sur 400 pages ça fait un peu long.
C'est la pire note que j'ai pu attribuer à un livre car ce livre je l'ai beacoup attendu et c'est une de mes pires déceptions , c'est la première fois que je regrette l'achat d'un livre à ce point ...
Non vraiment si au tomes 3 l'aventure n'est pas fini , je ne recommande pas du tout cette saga.