CreateSpace Independent Publishing Platform (01/09/2014)
3.71/5   7 notes
Le cœur meurtri par sa chair mutilée, Laure espérait que la reconstruction de son organe l’aiderait à reconquérir l’essence de sa sensualité. Le docteur Organ, chirurgien réputé qui signe ses réussites à la pointe de son scalpel, devait l’aider à y parvenir. Mais quand la sainte est prise pour une catin, et que le sens du dialogue est faussé, il ne reste plus que les sens pour dicter la vérité.
Que lire après Quiproquo chez le gynécoVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Bien
Le quiproquo est bien un peut court certains passages auraient pu être plus développés Un humour d'ado qui vous fera rire sur le coup une histoire pour vous changer les idées une histoire plus sentimentale qu'érotique
Une petite histoire sympa mais pas plus
Une très courte histoire amusante pour les lecteurs qui ont de l'humour
une histoire agréable a lire mais qui est beaucoup trop courte et qui manque de peps
une petite histoire sympa avec beaucoup d'humour qui vous fera passer un bon moment

Puis un truc se produisit ! C’était de l’ordre du surnaturel, comme les fantômes, ou le père noël ; un coup de foudre ou un coup de massue ou bien encore un de ces coups de chaussons que Laure recevait à travers le salon pour avoir mal répondu à sa mère. Il ne s’agissait plus seulement d’un simple désir charnel, il ne s’agissait pas non plus de cette fringale qu’ils nourrissaient tous deux pour n’avoir jamais eu de temps pour la bagatelle. Mais ne sont ce pas les cordonniers, les moins biens chaussés ? Encore un vieux dicton à la vie longue car complètement d’actualité ; l’un comme l’autre étaient des experts du sexe… sans pratique, ou peu de pratique pour le chirurgien. Il avait bien tenté de se chausser mais ce n’était jamais la bonne paire.