Philippe Delannoy (Adaptateur)
Pocket (19/11/1999)
4.19/5   13 notes
1980. Zana et Nadia ont quinze ans lorsque leur père les accompagne dans son pays d'origine, le Yémen.
Mais les vacances de rêve des petites anglaises virent au cauchemar quand elles découvrent l'horrible réalité : leur père les a vendues et mariées à leur insu.
Miriam, leur mère, implore l'aide des gouvernements britannique et yéménite pour libérer ses enfants.
Commence alors pour elle un long et douloureux combat contre la tyrannie et l'esclav... >Voir plus
Que lire après Au nom de tous les enfantsVoir plus
Histoires vraies et déchirent qui malheureusement existe encore et se sont encore les enfants qui en paie les frais
des histoires vraies, d'enlèvement enfants, a causse des parents qui se déchire la garde

plusieurs témoignage des parents qui explique comment il sont fait pour kidnapper leurs enfants car il avait la gardes de leur enfants, ses témoignage poignardant nous plonge dans la souffrance, dans la révolte, dans le désespoirs, dans un monde de déchirure entre adulte insouciant du ma qui fond subir a leurs enfants
Une étincelle devient un incendie, un mauvais mot devient une querelle.

Dans la catégorie : Femmes célèbresVoir plus
>Biographie générale et généalogie>Biographie générale et généalogique>Femmes célèbres (71)