Critique de clairementlivre

📚 TOUJOURS EN CHEMIN de Michaël Delaporte

📖 Dans ce livre le lecteur part au côté de l'auteur pendant une année.
Une année de joie, de peine, d'amour, d'amitié…, de vie quoi !
Une année où l'on découvre, de façon simple et belle, que chaque moment de la vie doit s'apprécier à sa juste valeur. Qu'il n'y a pas mieux que Vivre.
Changer de regard, arrêter de courir, aimer et Oser. Tout est possible, il suffit de le vouloir et d'ouvrir les yeux.

❤️ C'est avec ce second livre que Michaël revient en 2022.
Ses lecteurs l'attendaient, sa communité de la « Team Pissenlit » (si tu es curieux va voir sur ses réseaux sociaux 😊) piétinait et moi je bouillonnais de découvrir le résultat final.
Diffusé en mode pissenlit inversé, Michael Delaporte offre 333 exemplaires dédicacés et numérotés, mais il ne choisit pas à qui. Ne le recevront, uniquement, que ceux qui auront pris le temps de lui écrire une lettre... Oui, oui une lettre à l'ancienne avec un timbre !

Ce livre fort d'être positif n'oublie pas que la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.
Mais qu'est-ce qu'il fait du bien et on en a besoin !
Après avoir adoré « Avant moi, j'étais un autre », je n'ai pas été déçue par ce deuxième roman, loin sans faut.
Il marque l'entrée de Michaël dans le cercle très fermé des Écrivains.
Michaël, en plus d'écrire, a décidé cette année de faire écrire les autres en créant son atelier d'écriture : « Lâchez prose » qui remporte un beau succès.

Cerise sur le gâteau c'est Noël avant Noël car de nombreuses belles surprises vous attendent dans « Toujours en chemin » disséminées tels les akènes du pissenlit.
Je ne peux pas résister à vous dévoiler qu'il y a même un chapitre conté (mais chut c'est une des surprises !).

Je vous invite à dévorer son second livre et à découvrir cet homme hors du commun.

Lien : https://clairement-livre.com