L'accord tome 1 sur 7
Nisha Editions (12/09/2019)
4.19/5   16 notes
Un contrat peut-il garantir une histoire d'amour ? Ou tout simplement la condamner...Depuis la mort de son père, Allison Huston n'a de cesse de sacrifier son bonheur au profit des autres. Pour obtenir la garde de ses jeunes frères et soeur, elle a dû arrêter ses études et trouver un job. C'est ainsi qu'elle se retrouve chez Johnson Construction. Une expérience qui va la mener sur des chemins insoupçonnés... Fascinée par Derek, le fi ls de son patron, elle dissimule ... >Voir plus
Que lire après L'accord, tome 1Voir plus
Je vais me marier avec Derek Johnson. Je vais même dormir avec lui. Que faire s’il pose sa main sur mon ventre et commence à me caresser en remontant vers ma poitrine, tout en posant ses lèvres dans mon cou ? Je ressens une soudaine bouffée de chaleur et mon corps réagit à mes pensées. Je passe ma main dans mes cheveux pour me ressaisir. Je suis loin d’être le genre de fille que Derek désire, si je me compare aux dernières qu’il a fréquentées.
Derek se passe la main sur le visage. Il semble soucieux, probablement qu’il a reçu une mauvaise nouvelle. Jennifer lève son visage vers elle et l’embrasse sur les lèvres, Derek la prend par la taille et l’assoit sur ses genoux sans que leurs lèvres ne se détachent. Je suis hypnotisée par les mains de Derek qui caressent le dos de la femme, pendant un instant j’imagine que c’est moi.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Claire a réussi à me rendre un peu jolie. Pas assez pour attirer l’œil de Derek, mais au moins je ne ressemble plus à un sac à patates. Séduire Derek ? Comme si j’avais des chances ! Il est le célibataire le plus convoité de la ville ! Avec ses millions et son charme légendaire, toutes les plus belles femmes sont à ses pieds !
Je m’allonge sur le dos et repasse en boucle dans ma tête la phrase de mon frère : « Ne sacrifie pas ton bonheur pour faire plaisir aux autres. » Mon bonheur est de rendre ma famille heureuse, c’est pour cette raison que j’ai signé ce contrat.
Les jumeaux sont des amours, grâce à eux je n’ai aucune difficulté à m’endormir le soir. Une soirée en leur compagnie aiderait n’importe quel insomniaque à s’endormir une fois la tête posée sur l’oreiller.

Lire un extrait