Critique de LauraFontaine

Chroniqueuse pour le blog Au coeur d'une passion voici mon avis.
Un grand merci à Nisha et caetera de leur confiance pour ce service presse passionnant.
Je n'avais qu'une hâte découvrir la suite de l'histoire de Derek et Allison.
Je suis aller de surprises en surprises dans ce tome.
Rien n'est épargné à Allison.
Elle se sent trahi et humilié par certaines personnes en qui elle avait confiance.
Il faut dire aussi qu'Allison est une personne fière qui préfère ce débrouiller seule que de compter sur quelqu'un.
Elle va se retrouver dans une position délicate face à l'une de ses amies. Cela ne va pas être facile à gérer pour elle mais elle sera forte pour son amie.
Allison m'a ému à ce passage difficile. J'ai eu mal avec elles deux.
Elle va pouvoir compter sur sa soeur.
Dans ce tome le rapprochement entre elle deux est beau à voir. Je suis même impressionné par leur complicité.
Son frère lui joue aux abonné absent. Il fait tout pour éviter Allison.
Je suis déçu de son comportement et j'espère qu'il va vite ce reprendre en main.
C'est un personnage que j'affectionne depuis le début mais je dois dire que dans cet opus il me déçois énormément.
Les plus jeunes lui en veulent du fait du déménagement. Et surtout ils ne comprennent pas pourquoi ils ne voient plus Derek.
Allison va affronter une réalité qui va la mettre à mal. Mais chut je ne peux rien vous dire.
Allison est un personnage fort que ne veut compter sur elle-même. J'aime beaucoup son caractère même si parfois il me donne envie de la secouer.
Derek est partie sans donner d'explication et à mis un terme au contrat.
Une fois qu'il comprend qu'il y a eu méprise il va tout faire pour reconquérir Allison.
Même si celle-ci ne ce laisse pas faire.
Derek est impulsif et à du mal à croire à l'évidence.
Je l'aime bien même si il m'exaspère souvent.
Le frère d'Allison à fait tout ce qu'il à pu pour … Non non je ne vous dirais rien vous devez le lire pour savoir.
Mais celui-ci va mettre sa soeur et Derek dans une situation complexe.
Ils vont devoir une fois encore... Chut.
Et c'est sans compté sur les personnes du passé qui refond surface et pas toujours pour de bonnes raison. Mais chut je ne peux vous en dire plus.
L'intrigue palpitante et passionnante nous tiens en haleine du début à la fin.
Les rebondissements sont inattendus et nous maintiennent sous tensions.
La plume fluide et addictive de l'auteure nous emmène au fil des pages dans une romance ou trahison, pardon, problème familial, peur et amour ce mélange pour notre plus grand plaisir.
Je ne vais pas aller plus loin car je risque de trop vous en dire et puis le résumé donne déjà pas mal de question auquel cet opus répond.
Je vous dirais juste que si vous avez aimé les tomes 1 et 2 vous allez adoré ce tome 3. Il est plus complexe, plus dure aussi mais surtout il est passionnant. Alors n'hésitez pas à plonger dans l'histoire de Derek et Allison vous ne le regretterez pas.
Je n'ai qu'une hâte lire la suite.
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..