L'accord tome 8 sur 7
Nisha Editions (09/07/2020)
4.56/5   18 notes
L'amour aux frontières de la mort !

C'est comme si le destin s'acharnait, comme si le bonheur se refusait à Allison - désormais enceinte de Derek - qui se retrouve de nouveau confrontée à une terrible tragédie.

Face à cette nouvelle difficulté, elle va devoir faire preuve de courage et se battre pour Derek qui, de son côté, affronte une épreuve inédite. Chaque jour qui passe est pour Allison l'occasion de découvrir sa force intérieure e... >Voir plus
Que lire après L'accord, tome 8 : Le dénouementVoir plus
Enfin le final de cette saga que je suis depuis le début. Enfin le dénouement pour Derek et Allison! Une lecture que je m'apprêtais à faire avec ces questions lancinantes en tête: auront-ils droit au bonheur? Pourront-ils aspirer à la paix et la tranquillité?

À la fin du tome précédent, Allison avait découvert qui lui en voulait et pourquoi. Les hommes de Derek lui promettaient de l'empêcher de nuire... Est-ce que cela sera aussi simple? Allison va t-elle vivre une fin de grossesse sereine aux côtés de l'homme qu'elle aime? Sa famille toute entière pourra-t-elle enfin se réconcilier?

Entre secrets, complots et mensonges les événements vont beaucoup se bousculer. Un drame survient et tout est remis en question. Allison, fidèle à elle-même, profondément altruiste, essayera de tout arranger. Mais certaines décisions peuvent être lourdes de conséquences. C'est avec une grande force et une immense dignité qu'allusion va assumer toutes ses nouvelles responsabilités.

Elle pourra compter sur son ami de toujours et surtout sur cette soeur qui apparaît de plus en plus sympathique! Sa franchise n'a d'égal que son grand coeur et c'est une Rebecca métamorphosée que nous découvrons. Bien sûr la vie n'a pas été tendre avec elle et son comportement exécrable reflétait avant tout un mal-être profond, celui de la cadette d'une famille recomposée qui n'a jamais su trouver sa place. Elle sera d'une aide particulièrement précieuse pour Allison dans les épreuves difficiles qu'elle va traverser.

Il n'en va pas de même pour leur jeune frère Jeremy, toujours aussi distant et en colère. Son attitude va en se dégradant et même la mise au point de Derek n'y fait rien. L'amour filial sera-t-il suffisant pour lui faire retrouver le droit chemin?

La constante dans cette dernière partie c'est l'amour profond et intense qui lie Allison et Derek. Pourront-ils s'aimer envers et contre tout? le destin leur a joué déjà tellement de mauvais tours... vous pensez réellement qu'il en avait terminé avec eux? Lisez et vous saurez.

Comme dans le tout premier tome, les apparences sont souvent trompeuses et certains personnages que l'on pensait avenant vont révéler un comportement plus que troublant. J'ai eu pendant ma lecture quelques envies de leur remettre les idées en place!

Un dernier opus tout en suspens et émotions fortes qui clôt une saga que j'ai vraiment beaucoup appréciée. Bien que cette partie soit peut-être un peu moins palpitante, avec une certaine redondance dans quelques scènes, « L'accord » est une série que je recommanderais sans hésiter. Venez découvrir cette histoire d'amour passionnée et passionnelle, née d'un accord pour le moins étonnant. Allison et Derek en valent la peine, surtout le sexy Derek en ce qui me concerne!

Il ne me reste qu'une seule question désormais, à quand l'histoire de Jeremy ou de Rebecca? Seriez-vous d'accord?
Lien : http://addiction-livresque.b..