Éditeur : Temps Present (01/03/2014)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

florinette
  09 novembre 2015
Malgré son chagrin immense suite à la perte de son fils Benoît dans un accident de voiture, c'est un magnifique et extraordinaire partage que nous offre Nicole Delatour. Car Benoît, qui s'est manifesté à elle peu de temps après son décès, lui retransmet ce qu'il vit en dévoilant ce que nous sommes réellement et dans quel monde nous vivons. Ces révélations sont extrêmement précises et puissantes, car elles nous invitent à nous réveiller, à réfléchir sur le sens à donner aux épreuves, à notre raison d'être sur terre… Au fil des pages et devant l'insistance de Benoît, l'importance, l'urgence de nous extraire de notre conditionnement mental devient capitale.
Malgré le tapage de notre mental, notre Être originel s'exprime en nous et si nous lui ouvrons la porte en toute confiance, nous ressentirons que nous ne sommes pas séparés, mais que nous sommes tous unis par cette même énergie d'Amour qui nous constitue et qui nous amènera à transformer le regard que nous portons sur notre existence et bien au-delà… Un livre extrêmement touchant et percutant à la fois, car tous ces messages qu'il contient sont dotés d'une exceptionnelle richesse.
Lien : http://leslecturesdeflorinet..
florinetteflorinette   09 novembre 2015
La peur est le moteur de votre vie, malgré l'apparence d'une force en soi, malgré toutes les apparences et les certitudes qui veulent vous rassurer. Vous êtes uniques et vous faites partie d'un TOUT intelligent, bon, aimant, généreux et beau. Le monde de la Réalité est celui que je vous ai décrit, et la Vie qui est en chacun de vous est celle dont je vous ai parlée. SOYEZ-VOUS ! Apprenez à vous redécouvrir, apprenez à vous aimer. Et l'AMOUR sera là, présent à tout jamais en vous et autour de vous. N'hésitez jamais, croyez, acceptez.