EAN : 978B00UIJECR0
Éditeur : (09/03/2015)
5/5   1 notes
En jetant son dévolu sur Lucas, ce jeune voisin si disposé à étancher sa soif de luxure, Florence imaginait ne prendre aucun risque. Elle pensait même pouvoir tout contrôler et régner d'une main de maître sur une relation envisagée depuis le début comme une expérience sans lendemain.

Pourtant, elle n'avait jamais été aussi loin de la réalité? Aussi loin de se douter que ce petit jeu noué dans la discrétion révèlerait en elle autant de désirs enfouis, au... >Voir plus

Elcantou
  20 février 2016
Je remercie Ambre Delatoure pour ce service presse et sa confiance.
On retrouve Florence et Lucas sur une pente glissante.
Les doutes de Florence augmentent, elle trouve que Lucas s'attache trop à elle et deviens trop jaloux à son goût.
Ce tome est très distrayant, il nous dévoile comment Lucas évolue dans sa relation avec Florence, il devient plus sûr de lui, prend plus d'initiatives.
Comment Florence va prendre cette prise d'initiatives?
J'ai beaucoup aimé retrouvé ce duo dans ses aventures.
Ambre Delatoure nous régale de cette relation ambigu car oui Florence pense que c'est mal mais adore se voir aimé et désiré par Lucas alors que son mari ne s'occupe pas d'elle.
L'écriture est fluide, ce tome se lit facilement et rapidement.
En sachant qu'une suite est prévue à ce tome, je me demande comment va finir l'histoire de Florence et Lucas.
Histoire à suivre!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus