EAN : 978B018N0A5J4
Éditeur : (26/11/2015)
5/5   1 notes
Après sa mémorable et tapageuse étreinte sous la tonnelle avec Lucas, Florence se laisse peu à peu noyer dans un océan de doutes et prend subitement conscience des dangers qui la guettent. Si le premier d'entre eux concerne un mari aux comportements soudainement ambigus, un autre, plus diffus, presque douloureux, se fait sentir depuis la rencontre imprévue de son protégé avec Anne, cette incorrigible amie aux attitudes diaboliquement séductrices.

Au dép... >Voir plus

Elcantou
  17 mars 2016
Je remercie Ambre Delatoure de m'avoir permis cette lecture.
Ce quatrième épisode est exactement dans la même ligné que les trois tomes précédents, c'est à dire nous retrouvons Florence et Lucas dans leur relation enflammée et charnelle.
On trouve Lucas de plus en plus sûr de lui, il ose de plus en plus de choses au risque de se faire prendre par Charles le mari de Florence.
Florence tente de résister mais ce rend compte qu'elle aime que Lucas prenne les reines.
Nous avons encore une description des scènes hot très bien faites qui nous donne une impression de voyeurisme!
Encore une fois Ambre Delatoure nous tiens en haleine tout au long de cet épisode.
Comment va pouvoir continuer cette relation adultère sous les yeux de tous?
Nous le saurons en découvrant l'épisode 5 mais pour l'instant foncez sur celui-ci, il va vous permettre de passer un moment fabuleux auprès de Lucas et Florence.