AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Éditeur : Les éditions de l'ombre (01/01/2014)
5/5   1 notes
Résumé :
Par un après-midi d’été, pour rendre service à sa mère, Lucas se voit bien malgré lui contraint d’aller chez sa voisine. Délaissée par son mari et rongée de doutes quant à son pouvoir de séduction, celle-ci l’accueille avec convoitise dans sa vaste demeure, tel un loup voyant entrer un jeune agneau dans sa tanière.
Bien qu’elle n’ait jusqu’à ce jour éveillé chez lui qu’une profonde antipathie, il ne peut bientôt nier son trouble et encore moins dissimuler so... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
vali81360
  01 avril 2016
Cela ne fait que quelques semaines que j'ai découvert le monde littéraire d'Ambre Delatoure et cette série de nouvelles érotiques "Entre de bonnes mains". Il existe 4 tomes de cette saga (Rapports de bon voisinage, itinéraires croisés, sur une pente glissante, le point de non retour).
Celui que je désirais vous présenter, je l'ai gagné à travers un concours chez mon amie "Les reines livresque".
Une nouvelle facile et rapide à lire sexy à souhait, si vous aimez les lectures coquines qui ne prennent pas la tête, vous ne serez pas déçu !
Remettons nous dans l'histoire, Lucas est un ado-adulte qui passe son été à flemmarder en jouant aux jeux vidéos, allant voir ses potes et regardant des films, un peu triste pour un jeune de son âge. Pour rendre service à sa mère, il se rend chez la voisine, Florence, une quadragénaire qu'il trouve antipathique, mais il n'a pas le choix.
Il surprend sa voisine alors qu'elle prenait du bon temps au bord de la piscine (enfin ça, c'est sous-entendu, lol) et frustrée de ne pas avoir terminer ce qu'elle avait commencé, elle l'emmène près de son transat. Lucas, ne peux pas imaginer ce qui l'attend, tous les ingrédients sont là pour séduire le jeune homme, une plastique encore attirante pour son âge, un maillot de bain qui cache peu de choses, l'ambiance chaude de l'été, un peu d'huile pour le corps et le tour est joué, le piège se referme sur Lucas, il est envoûté et son désir se voit à travers son short ! Ah, ah...
Florence est en manque de plaisirs charnels et ne va pas le laisser prier pour profiter de la faiblesse de son jeune visiteur, pour son plus grand plaisir. Fellation, masturbation, pénétration, les descriptions charnelles sont bien détaillées, mais juste comme il faut pour titiller notre imagination, on est dans le lubrique, pas dans le porno et c'est pas plus mal (enfin, ça c'est moi qui l'interprète comme ça).
Si on y réfléchit bien, ils se rendent service l'un, l'autre, il donne un souffle nouveau à son envie d'amour et réveille ses désirs charnels en sommeil, et elle, elle le fait devenir un homme, un vrai, car il faut le dire, c'est un puceau. Donc quand on parle de rapports de bon voisinages dans le titre, ben j'adhère totalement.
Ils se sont ensuite quittés, en se promettant de garder le secret, mais un manque de libido pour l'un et l'autre les pousse à jouer au jeu du chat et de la souris, il la cherche et espère la revoir, elle vient chez lui prétextant avoir besoin de mains d'oeuvre et le chauffe pour raviver l'envie, pour lui, comme pour elle.
Il est son jeunot, son raviveur de flamme, elle est sa cougar, son initiatrice... ils sont liés dans le fantasme et l'envie. Lui dans sa petite chambre d'ado, elle dans sa chambre à coucher près d'un mari qui la néglige, elle remet en question son couple et par la même, son avenir.
Je ne peux vous en révéler plus, mais j'espère que vous aurez envie de découvrir le premier tome de cette nouvelle érotique. Personnellement, il me tarde d'attaquer le tome 2.
Lien : http://bookstoshare-plaisird..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20


autres livres classés : érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
312 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre