AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782378160937
219 pages
Something Else Editions (28/09/2018)
4.39/5   50 notes
Résumé :
Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ? Everly Hastings, fille d'un richissime homme d'affaires et maman célibataire, n'aurait jamais cru en arriver là... Lorsque la vie ne tient qu'à un fil, l'espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu'à flirter avec l'illégalité... Puisque son unique chance de sauver son fils, c'est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des... >Voir plus
Que lire après Love never diesVoir plus
Le roman de Romy, tome 1 par Marceau

Le roman de Romy

Lou Marceau

4.27★ (148)

2 tomes

L'organisation, tome 1 : Piégée  par Lindsey T.

L'organisation

Lindsey T.

4.53★ (221)

4 tomes

Love to death, tome 1 par Scott

Love to death

Ana Scott

3.88★ (54)

3 tomes

Not easy, tome 1 : Show me  par Stephens

Not easy

Pascale Stephens

3.89★ (141)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (35) Voir plus Ajouter une critique
4,39

sur 50 notes
5
23 avis
4
6 avis
3
3 avis
2
0 avis
1
0 avis
Une lecture bouleversante, un coup de coeur ❤️ poignant, des mots durs pour une situation difficile.
Deux Auteures talentueuses que j'apprécie énormément se tiennent encore une fois ensemble devant les mots pour une cause délicate, juste et trop souvent monnayée.

Everly est une jeune femme de 25 ans qui ne vit que pour son fils de 8 ans, Luck.
Maman célibataire par choix, elle a eu une adolescence très compliquée dans laquelle elle a dû se battre et s'en sortir seule jusqu'à l'arrivée de son fils, qui est tout simplement devenu la lumière de ses ténèbres.
Sa famille, aisée et dont l'image ne doit pas être ternie, l'a laissé tomber au moment où elle aurait dû avoir leur soutien inconditionnel. Ses parents se déculpabilisent alors en allongeant l'argent pour elle et son fils au quotidien même si elle travaille d'elle-même pour subvenir à leurs besoins, ne voulant rien devoir à personne.
Un amour fusionnel unit la maman et son fils, une vie à deux idyllique, pleine d'amour et d'admiration qui s'assombrit brusquement lorsque la déclaration de la maladie de son fils tombe. Mortelle, celle-ci n'a qu'une seule issue, la mort, à moins d'y mettre le prix fort.
Et pour cela elle aura besoin de Malcolm, qui va faire de l'illégalité une entreprise légale afin de tout tenter pour sauver la vie du seul être capable de vie et de mort sur elle.
Mais la rencontre se fait sous le signe de la provocation et du jugement. L'entreprise est difficile mais pour un enfant pas impossible.
Commence alors le parcours de la dernière chance, indispensable pour arriver aux conclusions recherchées, mais et si en chemin Everly oubliait son aversion pour les hommes et trouvait sa moitié ?
Une femme déterminée, forte et fragile, indépendante mais terriblement seule qui ne demande qu'affection et soutien.

Malcolm est un homme des plus secrets. Mystérieux, taciturne et souvent absent, une seule motivation le booste et le maintien en vie pour se battre et continuez ses magouilles pour amasser le plus d'argent possibles, c'est une nécessité, une question de vie ou de mort.
Il enchaîne boulot, jeux et tout ce qui peut rapporter le moindre dollars que se soit légal ou non. Entre temps, son physique l'aide à pouvoir décompresser au quotidien sans former d'attaches ni ressentir autre chose qu'un soulagement libérateur malheureusement temporaire.
Quand cette femme se présente dans son bureau, Everly, il s'était jurer d'arrêter car ses déplacements nécessaires à ce genre de business plus ou moins long n'étaient plus envisageables mais comment refuser de tout tenter pour sauver un enfant... Il ne sait que trop ce que cela veut dire.
Commence alors pour lui une bataille de tous les instants pour préparer ce dernier voyage et surtout contre lui-même, sa conscience, son corps. Il doit s'éloigner de la seule étoile qui éclaire sa nuit et lutter contre son désir pour cette femme malvenu et incontrôlable. Mais si sous sa carapace inviolable son coeur revivait enfin au contact de cet être à l'âme pure, battante et pleine de hargne, un peu comme lui ?
Un homme seul qui se bat pour garder sa barque à flots. Sensible, il se débat pour sa survie et celle du seul être capable de lui inspirer un amour infini. Un coeur tendre endurci et une fragilité déconcertante se cache derrière cette apparence froide, arrogante et je m'en foutiste.

Une première rencontre houleuse et pleine de jugement.
Elle ne pense qu'à sauver son fils et est prête à tout pour ça.
Sauver la vie d'un enfant et l'appât du gain le persuade de refaire ce qu'il s'était jurer d'arrêter pour le bien-être de sa propre motivation.
Ensemble ils vont se battre pour leurs survies à tous les deux, succombant en même temps à l'attirance qui s'intensifie pour ne plus être ignorer au fils des jours.
L'amour donne des ailes, de la force, de la détermination, du soutien.
Et quelque soit l'issue du combat, l'amour de meurt jamais, Love nEver Dies.

Un périple sous le signe du sarcasme, du danger, de l'attente, de l'espoir, de la douleur mais surtout de l'amour filial indéfectible, universel et sans concession. Des émotions fortes, brutes et sans limites ressenties à 3000% pour toutes personnes possédant un coeur qu'elle soit parent ou non.
Merci Ludi et Delinda pour ces mots qui m'ont touchés en plein coeur et qui m'ont fais coulées les larmes.

Foncez, lisez, pleurez, ressentez et surtout ne passez pas à côté de cette histoire vraie, intense, époustouflante et émotionnellement puissante.
Commenter  J’apprécie          20
Voir son enfant défaillir de jour en jour sous nos yeux est sans doute la chose la plus douloureuse à supporter en tant que mère. On serait prêts à tout, absolument tout pour sauver la chair de notre chair. Je n'ose même pas imaginer la douleur qu'une mère peut ressentir. Rien que l'idée de perdre un être cher, me coupe le souffle.

Depuis que son fils Luck a posé ses yeux noisette sur elle, Everly trouve sa raison de vivre. Maintenant, elle ne pense plus qu'à le protéger et lui donner tout l'amour qu'elle n'a jamais reçu. de terribles secrets voilent sa naissance, mais ce petit garçon est son unique chance. Sept ans plus tard, le pronostic est engagé. Luck est malade et Everly cherche par tous les moyens à le sauver. Même à travailler avec Malcolm Blake, le seul capable de l'aider.

Malcolm Blake n'a pas bonne réputation, d'ailleurs c'est un vrai con. Il m'a tout de suite énervée par sa grossièreté et sa vulgarité. Assez imbu de lui-même et indéniablement le plus relou des séducteurs, Malcolm va vous agacer c'est sûr. Mais les apparences sont parfois trompeuses dit-on, et Malcolm ne fait pas exception. Tout comme Everly, cet homme intransigeant cache lui aussi une blessure. Everly ne sait pas grand chose de lui. Il se montre présent et attention, souvent un regard bienveillant vers elle. C'est un vrai soutien pour elle durant leur périple. Il se dévoile au fil des pages et je dois dire que sa sensibilité m'a beaucoup attendrie.

Ces deux-là vont vivre un voyage qui se savoure vers l'Amérique latine dans l'unique but de sauver Luck. On explore les différents villages et paysages dans une tension sexuelle où le danger ne se tapit jamais très loin. Entre eux c'est explosif. Ils n'arrêtent jamais de se taquiner et de se convoiter. C'est très drôle et distrayant. On ne s'ennuie pas, au contraire, on est sans cesse dans l'attente d'un nouvel échange volcanique. Ils ne savent pas se comporter normalement en la présence de l'autre. C'est animal et enfantin.

Je n'avais encore jamais lu de romans traiter sur le don d'organes. C'est un sujet sensible et très important aussi. Un organe peut sauver une vie mais aussi une famille. J'ai été très surprise dès le début par les différents sujets que choisissent d'explorer Ludivine et Delinda. A travers leurs plumes, elles nous racontent l'histoire avec beaucoup de pudeur et finesse. On est sans cesse partagés entre douleur et bonheur avec l'aide les flash-back. Comme si, les auteures voulaient nous rappeler l'importance de donner et les bienfaits que cela pourrait apporter. le style est présent. C'est fluide, addictif et rythmé par les actions et les rebondissements.On est pris par les émotions qui nous frappent sans s'en rendre compte.

J'ai profondément aimé l'émotion qui compose le récit et les sentiments éprouvés par les personnages principaux. Everly est une force de caractère. C'est un personnage auquel on s'attache et qu'on voit évoluer à son rythme. C'est incroyable cette force qu'elle a et ce qu'elle en fait. Elle a réussi à trouver un travail dans une chaîne de radio, à élever un enfant, et à avoir des amies comme Stacy. Après ce qu'elle a vécu, je crois que j'aurais été incapable de me relever et d'affronter la vie.

L'histoire doit se vivre pour la comprendre. Encore aujourd'hui nous sommes confrontés à la violence, le viol, l'insuffisance du don de sang et d'organes. Mais ce qui va vous surprendre, c'est que la vie a un prix. Pourtant, c'est la réalité. L'argent fait taire les pauvres, les victimes, et pollue les coeurs. Combien de personnes sont devenues cupides et insensibles une fois les poches bien remplies ? Combien ont voulu après coup aider les autres sans intérêt ? Dans ce livre, on réfléchit, on apprend et on prend conscience que le monde dans lequel nous vivons ne devrait pas être orienté vers l'argent mais vers l'humanité. Honnêtement, je n'ai pas été étonnée par ce que j'ai lu, mais c'est ça qui est le plus terrible. Ne plus être choquée par des choses qui ne sont pas censées être normales et quotidiennes.

En revanche, il y a des choses qui m'ont moins plu dans ce premier tome. Les éléments que l'on attendait dans la première partie ne viennent pas dans la seconde comme par exemple la relation entre Everly et son père, des scènes avec son fils Luck, son amitié avec Stacy, la mère de Malcolm. Et au fil de notre lecture on est dans l'attente et on finit par être déçu car rien ne vient.

Les personnages secondaires sont effacés et font parties du décor. Pour moi, c'est l'un des gros points qui m'a déçue. Pour moi, une histoire ne peut pas être un minimum approfondie sans la présence de personnages secondaires. Ils sont utiles et doivent faire parties de l'histoire et de la vie de nos héros. C'est primordial pour apprendre à les connaître, à s'attacher à eux mais aussi pour ne pas que l'histoire tourne uniquement autour de Everly et Malcolm, ce qui peut apporter une lascivité.

Ensuite, la fin manque d'être plus travaillée pour moi et c'est vraiment dommage car c'est à ce moment précis que tout se jouait. Tout s'arrange et finit bien et vite. Il manquait de réalisme et de cohérence.

De plus, la romance est mise au second plan. Pour moi, on aurait pu largement travailler le sujet de fond et la romance en même temps. Alors que là on a une impression de « pas fini » concernant le couple Everly et Malcolm.

Il y a aussi la deuxième partie qui va vite. On n'a pas assez de temps de s'émouvoir profondément ou de prendre conscience de l'ampleur de la situation. Beaucoup de scènes sont courtes et laissées de côté alors qu'elles auraient beaucoup apporté au récit. Vice versa certaines scènes étaient longues et n'apportaient pas grand-chose au récit. La fin est légèrement précipitée. Ce n'est pas forcément le bon choix je trouve et c'est encore une fois dommage car les auteures ont manqué de me faire découvrir un coup de coeur. J'ai été quelque peu déçue.

Mais, le roman porte sur un sujet grave qui m'a touché et fait réfléchir. J'ai été très heureuse de découvrir cette romance qui nous rappelle que l'on ne doit jamais perdre espoir malgré les épreuves et les difficultés. C'est ce qui fait ce que nous sommes et nous apprend que la vie vaut la peine d'être vécue. Une histoire qui relate tout le combat et l'amour d'un parent pour son enfant. Celui dont l'amour ne meurt jamais.
Lien : https://lesamoureuxdeslettre..
Commenter  J’apprécie          10
Everly vit seule avec son fils Luck et ne voit pratiquement plus ses parents, famille richissime de San Diego. Son fils est malade et pour le sauver, il ne lui reste qu'une chance, faire appel à Malcolm afin de passer par une voie détournée pour guérir Luck. Mais Malcolm est une tête brûlée, ancien des forces spéciales qui n'a pas pour habitude qu'on lui tienne tête, et le road trip qu'il entreprend avec Everly pour venir en aide à son fils va faire des étincelles...

J'avais déjà repéré ce roman lors de sa première édition car la couverture était superbe et la couverture de la réédition par BMR l'est tout autant, j'étais ravie d'enfin le découvrir. Et je me dis que j'aurais du le faire plus tôt car ce roman me marquera longtemps je pense.

Everly est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée. Elle est tombée enceinte très jeune et étant issue d'une famille aisée, ça a été très mal vu par ses parents qui se sont vite détournés d'elle. Elle a du élever son fils tout seule, cela n'a pas été facile tous les jours mais elle a tenu bon pour son fils, qui est devenu la prunelle de ses yeux. L'amour qu'elle lui porte va bien au delà de l'amour maternelle classique et ça se sent à travers les pages. Ayant vécu des choses difficiles plus jeune elle s'est accrochée à Luck, il l'a sauvé tout simplement. Lorsqu'elle apprend qu'il est malade, tout s'écroule, mais elle fait preuve de beaucoup de courage et d'abnégation pour lui. Sa rencontre avec Malcolm va faire des étincelles, tous les deux ayant des caractères bien trempés!
Malcolm on le découvre complètement borderline, il trempe dans des histoires pas très claires mais lui aussi cache quelque chose... Il est arrogant, ne pense qu'à baiser, il a une répartie à toute épreuve ce qui entraîne des échanges avec Everly assez savoureux!

J'ai dévoré ce roman tant l'écriture à 4 mains des auteures était fluide et addictive. On est rapidement happé dans cette histoire et on suit ce road trip mouvementé avec beaucoup de passion. J'ai beaucoup apprécié la thématique abordée et j'ai été beaucoup touché par tout ce que vit Everly (peut être que mon statut de maman a influencé mon ressenti également...). La relation entre Everly et Malcolm bien que tumultueuse est intense et passionnée. Ce roman m'a totalement émue et la fin m'a chamboulée. Je ne pensais pas que les auteures partiraient dans cette direction là et je reconnais que j'ai versé quelques larmes... Cette histoire est un condensé d'émotions en tout genre, et bien au delà de l'histoire d'amour, il s'agit surtout du combat d'une maman pour sauver son fils et tout ce qu'elle est prête à faire pour ça...
Un roman que je vous recommande à 1000%, même pour ceux qui ne sont pas friands de romance car ça va bien au delà. Même si l'année est à peine commencée je pense que ce roman restera dans mes lectures marquantes et coup de coeur de 2020, et je lirai sans aucune hésitation le tome compagnon...

Commenter  J’apprécie          10
Une excellente histoire au coeur de la maladie. Une belle découverte pour ma part de la plume de ces deux femmes auteures, et de leurs merveilleuses idées pour cette romance magnifiquement émouvante, drôle et dramatique.

Devenue maman à dix-sept ans suite à une agression, Everly est devenue la protectrice de ce petit Luck Hastings. Sept ans plus tard, Elle a besoin de Malcolm pour trouver une chose que son fils a besoin à tout prix, un poumon.
Malcolm est dans une mauvaise année, et il vient encore de perdre une partie de poker, lui qui pensait pouvoir se retirer. Lorsque se présente madame Hastings pour une demande bien particulière, il aurait dû refuse car il veut raccrocher. Malheureusement elle a dit la seule chose qu'il l'a fait changer d'avis, un enfant, c'est pour un enfant et trois cent mille dollars.

Everly Hastings, vingt-quatre ans est présentatrice radio et fille de richissimes parents. Après avoir appris la grossesse de leur fille, ils l'ont cachée au cinquième mois dans une clinique privée. Pour se protéger ainsi que son fils, elle a dressé une muraille autour d'eux. Elle est forte, courageuse, et a un besoin de tout contrôler.
Malcolm Black est un ancien membre de la Navy reconverti «chercheur» légal, joueur de poker et papa d'une petite fille Hope. C'est un célibataire endurci et homme à femmes, depuis la perte de son âme soeur Aubrey, la mère de sa fille. Il est redoutable et observateur. C'est un homme arrogant, charismatique, dur, froid, mais aussi très attentionné.

La narration est à la première personne du point de vue de Malcolm et d'Everly. le changement est marqué par leur prénom.
L'intrigue tourne principalement autour du sauvetage de Luck, et de la vie d'Everly, mais aussi celle de Malcolm. Pour sauver Luck, Malcolm emmène Everly dans un voyage explosive pour rencontrer des médecins capables d'opérer Luck dans un temps plus court que la liste d'attente des donneurs. Ils se font passer pour un couple fiancé voyageant jusqu'à Suriname. Il s'en suit une belle aventure.
La plume est fluide, c'est très facile à lire. L'humour est très appréciable par de belles expressions très drôles, comme «de juter dans mon froc» et des plus recherchées pour certaines. Chacun pense du mal de l'autre, les scènes sont remplies d'humour, les taquineries et les dialogues excellents, les échanges épiques. le rythme est soutenu, action, suspense, rebondissements, révélations, ils s'enchaînent de nombreux moment épiques.
Les émotions sont agréables, intenses et divertissantes. Nos deux protagonistes nous offrent une montagne de sentiments. Everly peut être aussi bien sexy, charmante, qu'irritante ou effrayée. Alors que Malcolm est tout aussi charmant, agaçant, méchant, ou sexy. Les émotions sont également «désagréables» et apportent le piquant essentiel, comme lors des flash-back du jour de la conception de Luck. Ces émotions contrastent avec celle de la naissance de son fils, son «arc-en-ciel», sa chance. Pour Malcolm, c'est des souvenirs d'Aubrey, sa perte et son manque que le lecteur ressent à ses flash-back.
Les thèmes sont nombreux et sombres, comme l'agression sexuelle, la maladie comme le cancer du poumon ou la malformation cardiaque chez l'enfant, la perte et la mort. Les auteures les utilisent à dose légère, précise sans alourdir les émotions et la romance. Un juste milieu parfait !
Les personnages secondaires sont peu nombreux et également peu présents : comme Jane et Carlos, Konrad un ancien des forces spéciales, Delano le collègue et seul pseudo ami de Malcolm, Marthe la voisine et ange-gardien d'Everly et Stacy sa collègue de la radio, meilleure amie.

Deux âmes abîmées venant de mondes bien différents, dont la maladie et les difficultés de la vie les ont réunis. Amour et humour, se battre pour la vie de leurs enfants, une très belle histoire entre sourire, tristesse et angoisse.
La plume est belle et prenante, des sujets délicats et sombres, un message d'espoir et de vie, une lecture originale, émouvante, bouleversante… le résolution est rapide, néanmoins suffisante, et l'épilogue relate l'essentiel. Une excellente lecture !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          20
Merci au site Simplement pro et à la maison d'édition something else pour leur confiance en ce service presse.
Everly est une jeune femme devenue maman dans des circonstances terribles. Mère d'une petit Luck qu'elle aime de tout son coeur et de toute son âme, elle ferait tout pour qu'il aille bien, quitte à collaborer avec le mal en personne. Malcolm Blake est la seule personne qui pourrait sauver la vie de son enfant, son seul espoir. Cet homme c'est tout à fait le genre qu'elle cherche à fuir le plus possible. Il n'a pas une bonne réputation et pour cause, c'est un homme qui semble aimer l'argent, il est grossier et est un grand séducteur qui peut se montrer grossier. Lui ne veut plus rien avoir à faire avec ce qui est illégale, mais quand il apprend que c'est pour sauver la vie d'un enfant avec une grosse sommes à gagner à la clé, il change d'avis et accepte de l'aider.

Alors là... J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Ce n'est pas qu'une simple romance, à vrai dire, j'ai même trouvé qu'elle était en arrière plan et c'est pas plus mal, j'ai envie de vous dire. J'ai grandement apprécié les personnages, on pourrait croire qu'ils sont différents, mais ils sont aussi complémentaires. Everly et Mal se battent pour ceux qu'ils aiment. Les deux auront beaucoup de désaccords, se chamailleront et auront des rapports très tendus, seulement cela va se transformer en tension sexuelle qui ne va que s'accroître au fur et à mesure que les pages se tournent. Quand on rencontre Malcolm, on pense de suite à un gros connard, mais quand on commence à le découvrir, on voit autre chose qu'un mec sans coeur. Everly, c'est une jeune femme au passé sombre, elle a beaucoup souffert, mais a eu de cet enfer, un ange du nom de Luck qui est sa force. Face à Mal, elle ne va pas lâcher et se laisser marcher sur les pieds, tel une lionne, elle va rendre coup pour coup. Je dois avouer que leur altercations m'a bien fait rire ! Ils sont excellents.

Pour ce qui est de l'histoire, comme je le disais, la romance est présente, mais pas trop. C'est à dire qu'on voit que les personnages se tournent autour, ils éprouvent tous deux de l'attirance, seulement c'est le combat d'une mère qui aime son enfant qui est mis en avant. Elle va tout faire pour obtenir ce qu'elle veut, afin que son fils continu de vivre. le perdre serait se perdre elle. Tout ce qu'elle a vécu pour en arriver la... C'est juste horrible, la pauvre. Malgré tout, c'est une femme qui ne se laisse pas dépérir et même si elle n'a pas eu la vie facile. Tout le long, on la voit évoluer au côté de Malcolm, de mère, elle devient femme consciente de son charme. Il en est de même pour l'homme. Mal est quelqu'un de mystérieux, les informations sur lui sont donnés aux comptes gouttes contrairement à Everly. Ensemble, même s'ils se disputent souvent, ils se soutiennent aussi mutuellement.

Pour ce qui est de la plume des deux auteures, Delinda Dane et Ludivine Delaune, j'ai trouvé que leur deux écritures se mariaient bien. Les débuts de chapitres, tournés philosophiquement ajouté un truc en plus pour le récit. le roman est fluide, poétique en quelque sorte, touchant. J'ai aimé le sujet abordé, celui du don d'organe, mais aussi le combat de parents pour sauver leur enfant. Pour ce qui est des personnages, j'avoue aimé quand ils sont torturés, surtout lorsque c'est l'héroïne, je trouve que ça ajoute quelque chose en plus à l'histoire. Aussi, Everly et Malcolm sont bien travaillés, même si l'homme à un caractère volcanique, agressif même, Everly à du répondant si bien qu'il ne me paraît pas aussi mauvais qu'il ne le fait croire.

En conclusion, je vous conseille de lire ce livre qui n'est pas qu'une simple romance, mais qui raconte surtout le combat d'une mère pour son fils. Les auteures manies les mots avec brios, si bien que l'histoire en devient touchante de sincérité. Je n'ai pas vraiment été surprise par la fin, à vrai dire, je m'y attendais, seulement cela ne m'a pas dérangé plus que ça, les dernières lignes et l'épilogue n'en devient que plus émouvant. En résumé, c'est un livre qui vous fait voyager et réfléchir, un vrai régal que j'ai lu très vite.
Lien : https://ivredemots.weebly.co..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Chapitre 3 : Malcolm 
« … Une vrai princesse… Et c’est loin d’être un compliment.
— Laissez-moi deviner, je parie que Mal, c’est pour malpoli, raille-t-elle.
Le sourire factice qu’elle affiche n’atteint pas ses yeux.
— Haha, c’est très drôle. Vous avez fini ou bien, vous et votre talent indéniable pour faire des blagues, vous pouvez aller voir ailleurs si je suis. Je n’ai pas de temps à perdre !
Elle hausse les épaules, marmonne un truc incompréhensible et croise les bras sur son ventre, faisant ainsi pigeonner sa poitrine qui me salue au passage. Bordel, je sens que je ne vais jamais y arriver.
— Vous pouvez répéter ?
— J’ai dit, c’est bon. Je reste.
— À la bonne heure !
À la bonne heure ? Sérieux, Mal ? Pourquoi pas : nom d’une pipe, tant que tu y es ? Cette nana n’est pas là depuis cinq minutes qu’elle me prend déjà la tête ! Heureusement pour elle, elle se contente de me regarder, les yeux ronds, et s’abstient de faire tout commentaire. »
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 3 :
Malcolm
« …
— Mes doigts ne sont pas délicats.
— OK, alors : touchez à ce bouton et dites adieu à vos doigts répugnants. C’est mieux, comme ça ?
— Crétin.
— Garce.
— Enfoiré.
— Vraiment ? Enfoiré ? Je suis un enfoiré ?
Elle hausse alors les épaules, tandis que je braque sans ménagement le volant sur la droite pour emprunter la bretelle, et quitte l’autoroute...»
Commenter  J’apprécie          00
Le docteur pose sur moi ce bébé minuscule, qui ne dit plus rien et qui me contemple de ses prunelles marron. Le choc est violent. Je n’étais pas préparée à ça. Une larme coule sur ma joue, laissant un sillon humide. Je ne peux détacher mon regard du sien. Un lien d’une puissance renversante se tisse immédiatement entre lui et moi. J’oublie tout.
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 2 : Everly
« …
— Qu’est-ce que vous voulez ?
Je suis là pour une raison précise, je en perds pas de temps en bavardage inutile, chaque minute est précieuse.
— On m’a dit que vous pourriez m’aider.
— Ça dépend pour quoi, Madame Hastings…
Son ton dur ne me dérange pas, néanmoins son regard vicieux sur moi, si.
... »
Commenter  J’apprécie          00
Un lien d'une puissance renversante se tisse immédiatement entre lui et moi. J'oublie tout. Les circonstances de ma grossesse, ma famille qui me cache, la honte qui m'habite et la souffrance quotidienne. Je ne suis plus Everly l'adolescente de dix-sept ans, je suis devenue Everly la maman...
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : romanceVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (105) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5262 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..