Isatis (01/09/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
À partir de 8 ans
Album illustré en quatre couleurs
Disponible au format PDF.

Un récit poétique et touchant, vibrant d’une grande émotion, qui nous rappelle avec tendresse que la mort n’est peut-être pas la fin de tout. Il n’en tient qu’à nous d’y être attentif. Le chant de mon arbre prend son envol dans la petite mélodie qui accompagne chaque vie, du début jusqu’à la fin et bien au-delà encore.
Que lire après Le chant de mon arbreVoir plus
Bien vite, il a dépassé les buissons, mon arbre. Vers le soleil, il a lancé ses branches. Au concert de la forêt, on ne l’entendait pas encore très bien, Pourtant, comme une petite aria de flûte, sa voix jeune et joyeuse accompagnait
la mélodie du vent Au rythme des nuages.
Critique a venir de Victoria Boyd

Videos de Angèle Delaunois (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angèle Delaunois
À l'o­ca­sion du 20e anniver­saire des édi­tions Sémaphore et du 20e anniver­saire des édi­tions de l'Isatis, des éditri­ces met­tent en lumière la place des femmes dans le milieu de l'édi­tion. Lors de cet échange, Lise Demers, Mélis­sa Labon­té et Marie-Madeleine Raoult dis­cuteront des avancées accom­plies et des défis ren­con­trés tout au long de leur car­rière. La con­ver­sa­tion touchera égale­ment aux divers­es expéri­ences entre dif­férentes généra­tions d'éditrices.
Avec Angèle Delaunois, Lise Demers, Mélissa Labonté et Marie-Madeleine Raoult.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023