Isatis (02/04/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Neuf fois, c’est l’histoire d’une attente, d’une rencontre que l’on devine imminente.
Bébé se niche dans le ventre de maman, et prend peu à peu ses aises, dansant, jouant et dormant, bien au chaud près d’un coeur qui bat déjà pour lui.
Bébé d’ici, bébé de là-bas, bébé de toutes les mamans du monde, dans neuf mois il sera là.
Que lire après Neuf moisVoir plus

Videos de Angèle Delaunois (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angèle Delaunois
À l'o­ca­sion du 20e anniver­saire des édi­tions Sémaphore et du 20e anniver­saire des édi­tions de l'Isatis, des éditri­ces met­tent en lumière la place des femmes dans le milieu de l'édi­tion. Lors de cet échange, Lise Demers, Mélis­sa Labon­té et Marie-Madeleine Raoult dis­cuteront des avancées accom­plies et des défis ren­con­trés tout au long de leur car­rière. La con­ver­sa­tion touchera égale­ment aux divers­es expéri­ences entre dif­férentes généra­tions d'éditrices.
Avec Angèle Delaunois, Lise Demers, Mélissa Labonté et Marie-Madeleine Raoult.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023