EAN : 9781091872011
Chronoprint (30/11/-1)
La série QUE FAIRE DE SIMPLE fête ses 10 ans!
10 ANS = 10 EUROS

Les questions très basiques que l'on se pose au moment de préparer le repas, sont abordées image par image pour réaliser facilement des menus savoureux, pour la santé au quotidien.
En collaboration avec le Service de Nutrition de l'Institut Pasteur de Lille, les légumes les plus courant vous sont présentés.
Enrichies des informations nutritionnelles indispensables au... >Voir plus
Que lire après Diabétique et GourmandVoir plus
Une centaine de recette simple pour nous faciliter notre façon de cuisiner. Elaborer avec des légumes du quotidien, que l'on trouve sur tout les marchés de France et de Navarre, les recettes sont faciles de réalisation, pour chacune d'elle, une photo du résultat final obtenu. En tête de chaque chapitre, chaque légume y est présenté avec sa composition nutritionnelle.
Dans l'idéal, et pour ceux qui le peuvent, c'est de les cultiver soi-même. le plaisir en est décuplé, manger des légumes que vous avez chouchoutés pendant des semaines. Wahou quel pied ! Sans traitement bien évidemment.
Ne vous fiez pas au titre, ce livre de recette, principalement de légumes, peut-être le compagnon de tous, pour le bienfait que ceux-ci apportent à notre organisme.

Le diabète, c'est quoi ?
Le diabète est une maladie caractérisée par une élévation chronique, c'est-à-dire permanente de la glycémie (le taux de sucre dans le sang), à jeun, au-delà de 1,26 g/l. Lorsque ce taux est plus élevé le sucre peut se retrouver aussi dans les urines.
Si vous avez peu d'appétit le matin, buvez un grand verre d'eau au réveil et attendez un peu avant de prendre le petit déjeuner.