AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782490269006
Éditeur : Human Evolution (30/11/-1)
3.62/5   4 notes
Résumé :
Après avoir vendu des millions de livres dans le monde sur l'anatomie, la morphologie, et la bio-mécanique humaine, Frédéric Delavier vous propose, avec cet ouvrage et son expertise sur l'évolution humaine, son dernier livre qui ne laissera personne indifférent. Nous avons appris à parler, mais pourquoi ? Nous avons du apprendre à marcher sur deux jambes, mais comment ? Nous avons du améliorer notre façon de chasser pour survivre, qu'avons-nous changé ? Nous avons d... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
AlcestoAlcesto   03 septembre 2020
Pour comprendre le monde et devenir un homme libre, il faut, avec pragmatisme, se détacher de son animalité. En se détachant de ses passions humaines qui ne sont que des pulsions animales, sous couvert de sentiments humains, et ne garder que deux paradigmes permettant d'avoir une vision claire, nette et précise de ce que nous sommes réellement et du fonctionnement du monde.
Commenter  J’apprécie          30
AlcestoAlcesto   03 septembre 2020
L'essentiel pour un écrivain, ce n'est pas une orthographe parfaite, mais que ses propos aient du sens, que l'enchaînement des idées soit logique et que la syntaxe soit parfaite, pour le reste il y a les correcteurs et les correctrices. Ce n'est pas la maîtrise de l'orthographe qui fait un grand écrivain, mais la puissance de ses idées, ce qu'elles ont d'universel et sa façon de les exprimer.
Commenter  J’apprécie          20
AlcestoAlcesto   03 septembre 2020
La femme recherche en l'homme la sécurité calorique, l'homme quant à lui désire se déstresser en se vidant les couilles et en focalisant son affection d'une façon obsessionnelle sur une ou des femmes. Tout ça est programmé génétiquement, pour que perdure l'espèce.
Commenter  J’apprécie          20
AlcestoAlcesto   03 septembre 2020
Réussir ou échouer ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est d'agir, aller vers un but, aller vers un rêve, vivre, en somme. La vie se termine toujours par la mort, mais l'important pour partir en paix c'est de ne pas avoir le regret de ne pas avoir vécu, car vivre est le but de la vie.
Commenter  J’apprécie          10
AlcestoAlcesto   03 septembre 2020
Cette façon de penser le monde peut être intégrée dans tous les domaines de la vie organique, de la cellule à la civilisation, en passant par l'individu et la communauté et fera de vous des hommes capables de diriger votre vie en choisissant votre avenir en pleine conscience.
Commenter  J’apprécie          10

Videos de Frédéric Delavier (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Delavier
Conférence Morphologie et Bodybuilding au Nutrifitsport d’Amiens 24/03/2019.
autres livres classés : anatomieVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Qui est l'interprète de ces chansons ? Brassens ou autre ?

Auprès de mon arbre

Brassens
Francis Cabrel

12 questions
27 lecteurs ont répondu
Thèmes : Chansons françaisesCréer un quiz sur ce livre