ISBN : 2917191872
Éditeur : Berg International (27/04/2013)

Enregistré au Festival d‘Avignon le 18 Juillet 2013

Lu par Emmanuelle Riva

«Charlotte Delbo fut l’assistante de Louis Jouvet au Théâtre de l’Athénée avant d’entrer dans la Résistance.Elle est arrêtée avec son mari Georges Dudach le 2mars 1942. Le 23 avril 1945, après vingt-sept mois de captivité dans les camps d’Auschwitz-Birkenau et de Ravensbrück, elle fut libérée par la Croix-Rouge et internée en Suède. Elle n’avait pas encore trente... >Voir plus

Videos de Charlotte Delbo (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlotte Delbo
http://www.librairiedialogues.fr/ Marion de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon Sciences Humaines : "Njinga, histoire d'une reine guerrière (1582-1663)" de Linda M. Heywood, " (éd. La Découverte), "Sorcières, la puissance invaincue des femmes" de Mona Chollet (éd. Zones) et "Auschwitz et après" de Charlotte Delbo (éd. de Minuit). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Delphine le Borgne.