Critique de LesbaladesdeDominique

Voici un roman dont je ressors assez mitigée. Un tueur sadique mais brillant entraîne les gendarmes, dont l'héroïne Joy, dans un jeu de piste macabre et tordu à souhait.
L'intrigue est très prenante, surtout que les chapitres côté gendarmes alternent avec des chapitres côté victimes. C'est parfois très gore (mais ça ne me dérange pas), c'est rythmé, l'autrice sait maintenir la tension. Ce sont là les côtés positifs.
Par contre, je n'ai ressenti aucun attachement envers les personnages, mais alors rien de rien. le côté excessivement branché psy m'a rapidement lassée (il faut vraiment que j'évite les thrillers trop psychologiques, ce n'est pas du tout ma tasse de thé) et le dénouement m'a laissée très dubitative... En plus, il me manque quelques réponses (mais c'est probablement parce que j'ai lu la fin un peu en diagonale)...
Bref, ce roman est tout à fait susceptible de plaire à des amateurs de thrillers psychologiques, d'autant que l'autrice a d'évidents talents de narratrice