Actes Sud (22/08/2012)
Chez les jumeaux Pujol, il y a Phil, le grand flegmatique et Gilmo, le petit téméraire. Toujours complices pour amener à l’école leur pingouin de compagnie, improviser une partie de bowling dans un musée ou transformer un presse-purée en engin spatial … Avec leur bande de copains, ils sont solidaires face aux mauvais tours que leur joue leur terrible instituteur, M. Dicto. Pas de doute, ces deux-là nous invitent dans une bande dessinée drôle et doucement déjantée.
Que lire après Les frères PujolVoir plus

critiques presse (1)
Ricochet
03 juillet 2013
En six petites histoires, cette bande dessinée loufoque dresse le portrait de ces deux frères foldingues et pleins d'humour. Un dessin sobre, des personnages bien typés,des textes courts et, à chaque fin de chapitre, une chute comique : il n'en faut pas plus pour se divertir.