4,2

Je tiens tout d'abord à remercier Stéphanie Delecroix de m'avoir accordé sa confiance pour ce service presse. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Angel et Soan, même si je n'ai pas retrouvé ce petit truc qui rend l'histoire originale. Angel est une héroïne que j'aime énormément. Elle a du caractère, mais elle est loin d'être naïve… Soan est le total opposé du Biker selon nous, et pourtant il a su m'attendrir. Ce jeune homme qui n'a pas eu l'enfance rêvé, qui est prêt à tout pour son but, mais qui s'adapte à ce qu'on lui donne en faisant tout pour être ce qu'il veut. En ouvrant ces pages, vous acceptez de découvrir si l'amour peut être plus fort que la rivalité de deux chef de gang opposés. Pour une fois nous avons un héros qui ne se sent pas à sa place et une héroïne qui est tout à fait dans son univers. Cela ajoute un peu de piment à cette histoire bien menée. On oublie vite le côté gâté et surprotégé de la petite dame, tout comme on voit son assurance à toute épreuve prendre le relai dans les courses illégales où la vitesse est à son comble. Ce roman qui revisite le mythe de « Roméo et Juliette » est bien écrit et imaginé. On y retrouve tous ce que l'on aime dans ce genre d'histoire, à savoir : plein de bagarres, de rivalités et de secrets. Un bon mélange pour rendre cette lecture addictive et vous la recommander. Un souvenir heureux de notre enfance peut-il guider nos choix et notre avenir ? Peut-on tout braver au nom d'un baiser échangé à 12 ans ? Pour le savoir, il vous faudra ouvrir la première page de ce roman et vous plonger dans ses lignes... À lire !
#Ilena

Je tiens tout d’abord à remercier Stéphanie Delecroix d’avoir pensé à moi et de m’avoir accordé sa confiance pour ce service presse. J’ai bien aimé l’histoire d’Angel et Soan dans laquelle l’auteure a revisité le mythe de Roméo & Juliette. Un remake version bikers qui va nous entraîner dans une aventure mêlant amour, rivalités et courses de motos. Les personnages créés par l’auteure sont originaux, drôles, attachants, mais quelques fois un peu trop vulgaires. On pourrait croire que nous sommes ici en présence d’amants maudits, mais il n’en est rien toutefois je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler. En lisant ce livre, vous allez par moment sourire, par moment être touché, mais aussi être énervé par rapport à certains personnages. Tout au long de ma lecture, je suis passée par une multitude d’émotions : joie, peur, adrénaline… Il s’en est aussi dégagé beaucoup de sentiments où se mêlaient famille, amour et amitié… Dans cette romance, il n’y a rien de superflu et on prend plaisir à la dévorer du premier au dernier mot. La plume de Stéphanie Delecroix est fluide, addictive, pleine d’émotions et de suspense. J’adore les histoires de bikers et je peux vous dire que celle-ci ne déroge pas à la règle, car les rebondissements qui jalonnent le roman nous donnent envie d’en savoir toujours plus et ce, jusqu’au dénouement final. Une chose est sûre, une fois que vous aurez commencé votre lecture, vous ne pourrez pas vous empêcher de le lire jusqu’à la dernière ligne. Si vous aimez le monde des bikers, alors ce roman est fait pour vous ! N’hésitez pas ! À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Durant cette lecture on trouve donc des références agréables à la pièce de Shakespeare, ce qui peut détonner avec le monde des bikers. Si vous voulez retrouver dans votre lecture des courses de bikers, un secret, de la rivalité entre clubs de bikers ce sera au rendez-vous ! Avec pour complément une héroïne au caractère bien trempé, qui n'a peur de rien et un personnage masculin plutôt rêveur vous ne serez pas déçus. En effet, Angel a un franc parlé qui au prime abord peut étonner et elle n'hésite pas, non plus, à se jeter tête la première dans la bagarre. Mais si on réfléchit à l'environnement où elle a toujours grandi, au fait qu'elle essaye de se faire respecter, de ne pas qu'on lui marche sur les pieds, c'est totalement compréhensible. A contrario, même si Soan à vécu une partie de son enfance dans le même monde c'est quelqu'un de plutôt doux et romantique. Mais on retrouve, tout de même, une certaine complexité dans son personnage.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
e remercie les éditions Plumes de Mimi pour l'envoi de ce Service Presse et pour leur confiance. Je remercie également l'auteure.

Angel a été élevée au sein d'un club de bikers. Elle est loin d'être une princesse. Son kiffe la moto et la bagarre. Et oui pour la coquetterie, on repassera.

Soan lui est de retour dans le club de bikers de son père. S'il est de retour, c'est pour une raison mais laquelle ?

Les 2 clans se détestent depuis longtemps. Qu'a t-il bien pu se passer ?

Angel et Soan se sont connus adolescents et Soan a fait une promesse et compte bien la tenir.

L'auteure nous embarque à 100 à l'heure tantôt derrière Angle tantôt derrière Soan. Euh, j'vous dis qu'il faut bien vous accrocher !!!

Des caractères bien trempés tous les 2 et ils n'ont peur de rien. La vitesse est leur crédo.

Pourquoi Juliette ? Si vous connaissez vos classiques, ça vous parlera peut-être.

Qui de Angel ou de Soan embarquerez-vous pour un Road Trip au travers de merveilleux paysages ? Attention à ne surtout pas vous perdre !!

Les secrets ne sont pas toujours bons à cacher car quand la vérité éclate, ça peut faire des gros dégâts.
Et bien et bien et bien... Voilà une romance pas comme les autres !!! Drôle, déstabilisante, détonante. Une lecture agréable grâce à une histoire originale et une plume fluide, intéressante et agréable.

Angel est une jeune femme de 22 ans un peu particulière.
Fille du chef d'un gang de Bikers, les Silver Wings, elle est élevée dans un groupe d'hommes des cavernes dans lequel elle ne veut montrer aucune faiblesses.
Elle est donc devenue une superbe femme, sexy et plantureuse mais également d'une vulgarité sans pareille, grande gueule et qui vénère la bagarre de bar par excellence.
Un seul endroit lui permet d'être elle-même 2 minutes dans cette vie qu'elle adore mais qui la façonne aussi, ce bosquet au milieu de la route 66, au pied de cet arbre où elle a reçu son premier baiser à douze ans de son pire ennemi mais qu'elle n'arrive pas à oublier.
Motarde invétérée, elle vénère l'adrénaline d'une bonne course, adorant la vitesse, les obstacles, la liberté et par-dessus tout la confrontation.
Mais ce baiser 10 ans plus tôt la hante. Elle le rêve, l'idéalise, le fantasme jusqu'à ne pas s'épanouir dans sa vie intime mais est-ce vraiment en lien ?
Le jour où elle se retrouve nez à nez avec ce petit garçon devenu homme, Soan, les émotions sont là plus forte que jamais mais il est intouchable car c'est le fils de l'ennemi.
La vie lui aurait-elle présentée son âme soeur sans qu'elle ne puisse l'approcher ?

Soan est un jeune homme de 22 ans et c'est le fils du chef des red stars.
À douze ans, il part vivre chez sa grand-mère puis à sa mort il passera par plusieurs familles d'accueil avant de tomber sur celle qui lui redonnera le goût de vivre.
C'est un homme qui ne se laisse pas faire mais qui préfère les livres à la vie de motard malgré sa passion pour les sensations que lui apporte la moto et surtout la liberté.
Mais un événement grave dans sa nouvelle vie le forcera à rejoindre les rangs de son père afin de trouver sécurité et protection dans sa fuite.
Derrière sa carrure de biker se cache un coeur tendre et romantique, un homme simple et bon qui ne demande qu'à vivre simplement et normalement.
Alors quand à 12 ans il se lance un défi, à 22 ans, après son retour et ses retrouvailles avec elle, Angel, il se fait une promesse d'avenir.
Elle sera pour lui sa Juliette, qu'elle le veuille ou non !!!

Une rencontre surprenante, au coin d'un arbre à la saveur spéciale, à la petite fleur de l'âge, en pleine bagarre.
Deux adolescences différentes, deux perspectives d'avenir différentes mais deux coeurs à prendre.
Des vérités cachées, des secrets inavoués et des sentiments bafoués.
Il la veut et il l'aura, quelqu'en soit le prix.
Elle le veut mais elle découvre derrière cette envie d'ailleurs des faits qu'elle aurait préférés ignorés ou tout simplement inexistants.
Démarre alors un combat pour l'amour dans un monde qui a mal tourné et que tout le monde regrette.
Maudits ou non, leur rapprochement, leurs émois, leurs sentiments naissant vrais bien qu'interdits, déterminera l'avenir de tous.

Une finalité exemplaire dans cette histoire émouvante mais pas trop, drôle mais pas trop, énervante mais pas trop.

Une histoire à découvrir.