EAN : 978B07SVWXGM8
(05/07/2019)
4.85/5   10 notes
Les Black Wolves ont un nouveau président : Judas. Redouté pour son caractère de feu, il n’hésite pas à outrepasser les règles pour protéger ceux dont il a la charge. Il se contente de la loyauté de ses membres, bannissant tout autre sentiment. Quel lourd secret peut bien cacher un homme qui semble ne rien avoir à perdre ?Juliette poursuit ses études universitaires à contre-cœur afin de ne pas décevoir ses parents. Ivre de rapidité, de courses de voitures, et d'adré... >Voir plus
Que lire après JudasVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Merci encore à l'auteure pour ce service presse. Un tome sur Judas et Juliette me faisait très envie et c'est maintenant chose faite. Nous suivons donc Juliette la fille de Soan et Angel qui est désormais une jeune femme, elle a bien évidemment hérité du caractère de feu de sa mère ainsi que son charme et ses courbes, en dernière année à la fac elle va passer son diplôme sous peu. Elle est à la fois fougueuse comme sa mère mais avec ce coté posé et tempéré de son père aussi. Dans le précédent opus nous finissions sur une note assez frustrante avec Judas venu faire le plein d'essence au garage et parti sans payer, lançant un défi à celle ci de venir le retrouver... Pourquoi donc? Ayant vu son écusson du loup hurlant à la lune il était évident pour Juliette que ce beau brun faisait parti du clan où elle ne doit pas mettre les pieds, et pourtant... elle va y aller vous vous en doutez avec son aplomb qui la caractérise. J'ai énormément aimé connaître la personnalité de feu de Juliette qui sait ce quelle veut, elle en a assez de jouer la gentille fille devant ses parents alors qu'elle est adulte, elle va mettre les points sur les "i" avec eux. Participant aux courses de voitures la nuit, celle ci à besoin de cet adrénaline et cette reconnaissance en réussissant les choses elle-même sans ses parents, sans aide. Que dire de Judas, je me suis terriblement attaché à lui, à son mal-être où l'on devine bien qu'il se cache quelque chose de lourd derrière cette façade qu'il se force à revêtir, excès de colère, alcool, les filles qui défilent pour un coup d'une nuit, son irritabilité sont tant d'éléments qui nous font autant l'apprécier que nous agacer dans certain passage. Il est doté d'un irrésistible charme avec son regard perçant et sa carrure ô combien séduisante. Stephanie m'a totalement rendu accroc à cette suite complètement prenante et captivante, très intense et déroutant, je n'ai pas pu le lâcher avant de connaître la fin de celui-ci tellement j'étais imprégné dans le récit addictif.
Ce tome est un gros coup de coeur dans cette saga des Black Wolves, on passe par tellement de sentiments et d'émotions (oui j'ai versé ma p'tite larme aussi...), un récit hyper dynamique, où il y a vraiment de gros suspenses, de l'attente, de l'action, le niveau est vraiment haut avec celui ci, je reste encore subjugué par ma lecture.
Honnêtement ne passez pas à côté de cette pépite ce tome est un indispensable à lire absolument. Même si on a bien envie de taper sur les doigts de l'auteure pour cette fin méga frustrante 😱😅 Merci Stéphanie lol.
Juste un mot foncez.

● NOTE:   5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
❤ COUP DE COEUR ❤

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Service Presse — Black Wolves T4: Judas by Stéphanie Delecroix — Les Plumes de mimi éditions

Nous retrouvons notre petit Judas qui est devenu grand ! Qu'est-ce que je suis heureuse de le retrouver. Son rêve de gosse s'est réalisé : devenir président d'un chapitre des Black Wolves.

Il a une prestance impressionnante malgré son caractère de connard. Pourtant c'est une personne de confiance et juste envers ses gars. La colère dans l'âme depuis tout jeune, solitaire et devenu orphelin bien trop vite. Toute ses péripéties n'ont rien arrangé a son mal être.

La vie est courte. Il y a deux solutions : reste dans les ténèbres où profiter sans limites de chaque chose qu'on aime. Qu'est-ce que vous choisissiez ?

Juliette, la petite fille blonde devenue une magnifique femme qui suit le chemin de son héritage. Cependant avec le sang de notre Angel dans ses veines vous vous doutez bien qu'il y a une énergie et une passion qui remplit ses veines.

L'adrénaline est un bien fait que peut comprenne et pourtant c'est la seule chose qui rend vraiment vivant des personnes passionnées comme Judas et Juliette.

Leur rencontre va être explosive. Des joutes verbales, des baises bestiales, et un secret lourd à porter. Quel est donc celui-ci ?

Entre secret, amour et règlement de compte, Judas et Juliette vont devoir faire des choix ou les assumer.

Un 4e tome qui m'a broyé l'âme. C'est sens hésité que celui-ci est mon préféré. Cette psychologie et ses émotions profondes qui m'ont autant chauffé dans différents sentiments ont été un vrai bonheur. Un GROS coup de coeur
Lien : https://chronique447167899.w..
Le commentaire de Martine :

Une histoire très addictive, on est dans le monde des bikers. Les Black Wolves avec un nouveau président, un être assez courroucé. Juliette, la fille d'Angel et Soan, va ébranler le beau et jeune président, Juliette est en dernière année à la Fac, elle va obtenir son diplôme sous peu. Elle est une jeune femme qui a du caractère comme sa mère, elle est fonceuse, c'est un mélange équilibré entre la fougue de son père et l'impulsivité de sa mère. Elle adore les voitures, la course, certains soirs, elle va faire des courses. Elle carbure à l'adrénaline et adore cela, c'est sa drogue.
Judas, le nouveau président, est un homme qui cache un secret et il attire Juliette, tandis que lui est hanté par cette jeune femme aux cheveux corbeau. Entre les deux, les échanges sont assez explosifs, tout en étant de plus en plus intimes. Les deux ont des caractères houleux et sont déterminés, ce qui va amener des moments assez fantastiques et marquants.
J'ai tellement aimé ma lecture, Stéphanie Delecroix écrit très bien, son roman est facile à lire. Un roman remplit d'intrigue mêlée d'un peu d'humour. Les personnages sont attachants, je sais que certains sont vraiment intéressants par la complexité de leur personnalité et de leur comportement. Ce quatrième tome, je vous le recommande, les histoires de ces bikers sont touchantes, réalistes et brillantes. Je vais attendre la suite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Je ne pensais pas pouvoir encore être surprise, et pourtant Stéphanie l'a fait.

Judas, que nous avions découvert jeune garçon dans « Jason » a atteint son but. Il est devenu président des Black Wolves, son rêve suprême.

Sa rencontre avec Juliette la fille d'Angel et Soan un soir est-elle fortuite ? L'interdiction d'approcher la famille de Jason et Cassie était pourtant claire…

Juliette est une tête brûlée. Comment en être autrement quand votre mère s'appelle Angel ? Quand Judas débarque et lui lance un défi, impossible pour elle de le laisser passer. Comme sa mère avec les courses de motos, elle participa à des courses de voitures.

Quand elle est prise pour cible, c'est vers Judas qu'elles se tourne pour avoir une protection.

Un quatrième tome qui surpasse nos attentes. Stéphanie monte encore en puissance et ce volet est de loin le plus surprenant. Elle vous fera passer par un panel d'émotions et vous accrochera avec cette intrigue qui trouvera son dénouement dans le dernier tome de la série.

Un final plein de suspense, de rebondissements qui ne laisseront pas votre petit coeur de marbre !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Personnellement je n'avais pas encore lu les Blackwolves précédents, mais je suis entrée dans l'univers de "Judas" très rapidement sans me demander qui est qui.

Les lieux, les habitudes tout y est, on s'imprègne de l'histoire de cette famille et de ces chapitres (non je ne parle pas de chapitre de livres, mais vous comprendrez en lisant)

Juliette est une étudiante sérieuse qui adore ses parents mais a besoin aussi d'indépendance. Elle sait qu'elle doit prendre la suite dans l'entreprise familiale et fait beaucoup de concessions pour ça, sauf une => Les courses de voiture. Elle a toujours été fan de Fast & Furious et comme dans les films, elle veut imposer le respect.

Parmi les règles familiales il y en a UNE et UNE seul à laquelle elle ne doit pas déroger => côtoyer un Black Wolves.

Mais une rencontre fortuite et un échange de regard suffisent pour que cette règle devienne des plus difficile à respecter. L'attraction est là mais pas l'autorisation un peu comme "Roméo & Juliette"...

De là on se demande comment ils vont faire, la résistance de cette attraction sera t'elle assez forte, ou comme le dit Oscar Wilde "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."...
Lien : https://hearthaneasbook.word..