Eyrolles (27/05/2014)
3.38/5   4 notes
En 101 astuces inspirées des méthodes, des outils et des philosophies les plus efficaces du moment, désencombrez votre quotidien et trouvez des solutions rapides et pratiques pour optimiser votre vie personnelle et professionnelle. Ranger, classer, trier, définir vos priorités, organiser vos idées, prendre des décisions, gagner en productivité:.. En fonction de vos objectifs et de vos besoins, cet ouvrage vous servira de boîte à outils pour trouver la ou les méthode... >Voir plus
Que lire après 101 astuces pour mieux s'organiser : Mind mapping, ToDo list, GTD, tous les outils de ceux qui gagnent du temps !Voir plus
C'est par hasard que je suis tombée sur ce livre à la médiathèque, le titre était accrocheur et j'étais en pleine phase de grand rangement. Je dois avouer qu'il ne m'a en rien aidé pour mon rangement, mais il m'a permis de découvrir toutes sortes d'astuces pour améliorer le quotidien. Il est toutefois beaucoup plus axé sur l'informatique et le business que le quotidien. Mais certains paragraphes comme celui pour classer ses mails et apprendre par moi-même sont très intéressants et méritent d'être connus. On oubliera en revanche les passages où il est conseillé d'utiliser certains sites qui proposent d'écrire votre thèse moyennant finance.

Quel est le point commun entre Bill Gates (Microsoft), Mark Zuckerberg (Facebook) et Jack Dorsey (Twitter) ? Tous les trois furent initiés à l'informatique tôt dans leur enfance.

Lire un extrait
Videos de Xavier Delengaigne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Delengaigne
Vous voulez améliorer votre mémoire et booster votre concentration ? Xavier Delengaigne vous explique en moins de deux minutes comment cette boîte à outils peut vous y aider ! Découvrez dans cet ouvrage une multitude de techniques, conseils et ressources pour retrouver une mémoire de champion.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782100813667
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/ --- Facebook : https://www.facebook.com/editions.Armand.Colin/ --- Twitter : https://twitter.com/ArmandColin