CFPJ Editions (22/08/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour l’information et la communication, le web obéit à d’autres règles que celles des médias traditionnels. Le web est une conversation. Cette dimension, avec les réseaux sociaux, le web 2.0 et les smartphones, est en train de s’affirmer comme l’un de ses axes principaux de développement. Cet ouvrage est un manuel pratique qui explique l’utilisation, avec leurs avantages et leurs limites, des différents outils, logiciels et services d’animation de site et d’échanges... >Voir plus
Que lire après Animer et promouvoir son site Web : Les outils du community managerVoir plus

Videos de Xavier Delengaigne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Delengaigne
Vous voulez améliorer votre mémoire et booster votre concentration ? Xavier Delengaigne vous explique en moins de deux minutes comment cette boîte à outils peut vous y aider ! Découvrez dans cet ouvrage une multitude de techniques, conseils et ressources pour retrouver une mémoire de champion.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782100813667
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/ --- Facebook : https://www.facebook.com/editions.Armand.Colin/ --- Twitter : https://twitter.com/ArmandColin