EAN : 9782729612030
Interéditions (21/03/2012)
Ecrit par un spécialiste du mind-mapping, de la gestion de projets et de l’organisation, ce guide pratique explicite non seulement comment notre cerveau fonctionne mais surtout comment doubler nos capacités de mémoire en sachant faire confiance aux supports externes.

Il permet ainsi au lecteur d’avoir le choix entre augmenter son potentiel de mémoire en la musclant et/ou décharger celle-ci grâce à une meilleure organisation.
Que lire après Mémoriser sans peine ...avec le Mind MappingVoir plus

Videos de Xavier Delengaigne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Delengaigne
Vous voulez améliorer votre mémoire et booster votre concentration ? Xavier Delengaigne vous explique en moins de deux minutes comment cette boîte à outils peut vous y aider ! Découvrez dans cet ouvrage une multitude de techniques, conseils et ressources pour retrouver une mémoire de champion.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782100813667
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/ --- Facebook : https://www.facebook.com/editions.Armand.Colin/ --- Twitter : https://twitter.com/ArmandColin