Michalon Editions (04/05/2016)
Un essai interactif/ pratique de conseils et questions/réponses, à destination des malades pour leur apprendre à poser (et se poser) les bonnes questions, et les aider à préparer leurs consultations.
Maintenant qu'on vous a diagnostiqué un cancer, il est important que vous en sachiez davantage à propos de votre état et des options thérapeutiques qui s'offrent à vous. Or, nombreux ignorent les questions à poser à ce stade. À l'heure où le corps médical et ses ... >Voir plus
Que lire après Cancer. Les bonnes questions à poser à votre médecinVoir plus

Lire un extrait
Videos de Nicole Delépine (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicole Delépine
Cercle Aristote - 20 avril 2020 Entretien de la Quarantaine - Episode 4 enregistré le 14 avril 2020 : Nicole et Gérard Delépine : La médecine est prise en otage par des technocrates ! (EDLQ #4)
Nicole et Gérard Delépine répondent aux questions de Maxime Le Nagard sur l'organisation et l'état de notre système de santé face à la crise du coronavirus.