ISBN : 2070631052
Éditeur : Gallimard Jeunesse (25/02/2010)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Fany raffole des fantômes. Le soir, ils se glissent dans le noir, entre les pages de l'histoire... Mais les fantômes, ça reste un mystère. Fany décide de mener l'enquête ! Pour s'amuser à avoir peur... mais juste un petit peu !

carbonel
  03 février 2013
Entre rêve et réalité, nous suivons une petite fille à l'imagination débordante avec un petit faible pour les frissons.
ninoule69
  12 février 2015
« Les fantômes, ça n’existe pas ! » c’est du moins ce que dit Madame Soupochou, la voisine de Fany. Pour Fany, c’est différent. Elle raffole des fantômes… et les laissent s’échapper de son livre. Ils peuvent ainsi se cacher, faire des farces, faire peur et bouleverser le quotidien. Venez suivre les songes de Fany, véritable voyage entre nuit et jour, entre rêve et réalité, entre peur et amusement ! Vous apprécierez aussi cette histoire tout en rimes, tout en sonorités qui accompagnent les frôlements, les pas feutrés et les frissons !
Lien : http://lewebpedagogique.com/..
carbonelcarbonel   03 février 2013
Les fantômes, ça fait des frissons partour, mais ce n'est pas désagréable du tout.
Videos de Martine Delerm (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martine Delerm
"Parapluies mouillés" de M.Delerm Théâtr'ado de Sardent (extrait) Après une destruction massive, un anéantissement humain dont on ne sait rien, des survivants ont tenté de reconstituer une société dont ils ont banni tous les sentiments.