ISBN : 2352041090
Éditeur : Les Arènes (17/05/2010)

Ce livre n’est pas une chronique exhaustive de la culture audiovisuelle, encore moins une histoire exégétique de Télérama. C’est une récolte. Des générations de journalistes de Télérama ont laissé tomber des petits cailloux entre les pages de leur journal. Ils devaient trouver leur chemin dans une forêt foisonnante de films, d’émissions, de livres et de spectacles. Nous les avons ramassés. Il y en a des jolis, des irisés, des usés par le ressac et abrasés par le sab... >Voir plus

Videos de Nicolas Delesalle (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Delesalle
Le dernier Forum Fnac Livres a été l?occasion de récompenser sur manuscrit un premier roman dans le cadre du concours d?écriture organisé sur la plateforme Kobo Writing Life en partenariat avec la Fnac, le magazine Lire et les éditions Préludes. C?est Cédric Lalaury qui a été récompensé pour son thriller psychologique implacable "Il est toujours minuit quelque part", d?ores-et-déjà disponible en version numérique et à paraître en grand format chez Préludes le 7 février. Nous sommes allés à la rencontre du gagnant, du parrain de cette édition, Nicolas Delesalle, et des autres membres du jury, histoire de comprendre un peu mieux ce qui se joue actuellement entre autoédition numérique et circuit classique.
En savoir plus sur "Il est toujours minuit quelque part" : https://www.hachette.fr/livre/il-est-toujours-minuit-quelque-part