Éditeur : Semic (01/03/2008)

Présentation des 32 protagonistes. Croquis et recherches en fin de volume. « Un groupe de deinonychus (cousins des velociraptors de Jurassic Park), qui après avoir déjoué la surveillance de T.Rex vole la descendance du carnivore le plus dangereux de son époque. Mal leur en prit, car les parents dépossédés décident de récupérer leur progéniture et se lancent dans une chasse intelligente et impitoyable aux voleurs. Petits mais malins, les deinonychus paieront chèremen... >Voir plus

Reseau_Co_Libris
  12 mai 2017
Deux histoires nous font découvrir, par de splendides dessins, des paysages majestueux peuplées d'animaux gigantesques et bigarrés, qui auraient pu vivre les aventures qui nous sont contées. Mais il s'agit d'histoires muettes. Difficile en effet de trouver de la profondeur dans le quotidien des dinosaures gouvernés par de si minuscules cerveaux qu'il ne devait certainement pas être possible pour eux d'aller au-delà d'une réponse instinctive aux aléas de la vie. Une lecture contemplative, un voyage dépaysant dans l'une des époques les plus florissantes que la vie sur Terre ait connues.
Lien : https://www.reseau-colibris.fr