Éditeur : Plumes Ocris (01/12/2014)
4/5   1 notes
« Je ne mange pas dans une écuelle en argent, je n’ai pas d’Ipad comme Choupette la chatte d’un grand couturier. Je suis une belle chatte noire angora mystérieuse et fière et je fais partie de la tribu des onze chats que Ombelline a recueillis un beau jour dans son jardin extraordinaire.

Je vous confie mes rencontres avec Léone la hérissonne, Pétronille la chèvre, Mattéo l’escargot, Chantal la cigale et le retour de Duchesse.»

Ouvrage ... >Voir plus

helenedebeaumont
  24 novembre 2015
une jolie petite série pour amateurs de chats. la joyeuse équipée d'un groupe de chats, vu par l'un d'entre eux. Cette fois, c'est par Gaura, l'espiègle féline noire aux yeux verts.
Lien : http://editionsplumesdocris...

PlumesdocrisPlumesdocris   10 juin 2015
Je vous ai parlé des « Chantal » mais il faut que vous fassiez ma connaissance. Je suis une belle chatte noire angora avec une tache blanche sur le poitrail et ma queue en panache fait ma fierté. J’ai une jolie tête avec des yeux vert profond. Ombelline m’a choisi comme nom « Gaura ». J’apprécie l’été parce que notre maîtresse est présente pendant deux mois. On mange bien. On est chez « Chacullus » ! Je retrouve ma chaise longue bleue sur laquelle j’aime me prélasser et rêvasser. Les autres chats de la tribu n’y vont jamais. Ils ont tort car on y est parfaitement bien. Ils préfèrent les fauteuils plus durs de la piscine. Je vis près de la maison avec ma copine Cosmos. Nous sommes les chattes du bas tandis que nos amis vivent dans le hangar du haut, ce sont les chats du haut. Toutes les deux, on s’entend bien. Il n’y a jamais d’histoires. Je suis plutôt indépendante.