Éditeur : Actes Sud Junior (02/11/2016)
Enfin un ouvrage complet dédié aux secrets du tableau le plus connu au monde ! Une future référence.

Des amateurs du monde entier se pressent au musée dans l'espoir de l'admirer. Elle fascine, elle intrigue avec ce regard étrange et ce léger sourire aux coins des lèvres. Mais d'où vient ce mystère qui l'entoure ? Comment mieux déchiffrer les secrets du tableau ? Connaître les coulisses de sa création ? Le lecteur sera par exemple surpris d'apprendre q... >Voir plus

Videos de Vincent Delieuvin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Delieuvin
À l'occasion de l'ouverture de l'exposition consacrée à Léonard de Vinci au musée du Louvre, les Matins de France Culture reçoivent les commissaires d'exposition de cet événement qui marque les 500 ans de la disparition de l'artiste.
Pour en parler, Guillaume Erner reçoit les deux commissaires de l'exposition ?Léonard de Vinci? qui débute demain au musée du Louvre, Vincent Delieuvin et Louis Frank. Ils sont rejoints en deuxième partie d'émission par l'écrivain Charles Dantzig.
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 23 octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18Guillaume Erner8¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1