Auto édition (19/08/2021)
4.33/5   3 notes

🌟 Et si vous tiriez les Cartes comme un Tarologue ? 🌟
Vous pouvez interpréter vos Tirages avec facilité et assurance… et vous n’avez pas besoin de pouvoirs magiques pour le faire.

Ouvrez-vous à vos ressentis, gagnez en confiance.

De la signification des Cartes à l'interprétation de vos Tirages en passant par les "bonnes questions" à poser, tout est expliqué pas à pas dans ce Guide d’Apprentissage coloré, i... >Voir plus
Que lire après Sortez votre tarot de la boiteVoir plus
Apprendre le Tarot avec le manuel d'Aline Delille, un très bon guide pratique pour s'initier à ce jeu de carte.

Une approche intuitive du Tarot afin de créer une alchimie entre nos ressentis et la théories.

Des explications simples mais instructives, un guide chaleureux et très clair pour une utilisation agréable.

Merci beaucoup pour ce bel ouvrage qui nous permet de comprendre les cartes.
J'ai aimé ce guide du Tarot ! Il est pratique, facile à comprendre et on apprend beaucoup de chose. J'avais quelques connaissances et notions et là ça m'aide à avancer plus rapidement. J'ai pu bien progresser avec les conseils de Aline.
Je recommande cet ouvrage !
Pourquoi ce guide ?

Parce que c'est un service presse et je remercie l'auteur Aline Delille pour la confiance.

Pour les coïncidences du moment.

Pour développer son intuition.

Dans mes recherches je me suis procurer le tarot de la magie verte, de magnifiques images.Il y a quelques différences mais ce n'est pas gênant pour pratiquer.Je suis très enthousiaste.

Je vous conseille ce guide.
Lien : http://rdvlitteraire.canalbl..