Éditeur : J'ai Lu (15/02/2008)
5/5   1 notes

Un mariage d'amour ? Non, pas question de se laisser piéger deux fois de suite. Sara n'est pas près d'oublier sa brève union avec Geoffrey. Les cicatrices en sont encore douloureuses. Si Sara consent à se remarier avec lui, c'est uniquement pour lui permettre d'adopter une petite orpheline. Après, chacun reprendra sa vie, sa carrière, ses amours, l'un à San Francisco, l'autre à New York. Un mariage blanc ! Entre gen... >Voir plus

Mymy6784
  07 avril 2013
J'ai adoré ce roman. Avec de multiples émotions lors de la lecture.
ikramikramo95
  28 octobre 2017
Pas de fautes

rkhettaouirkhettaoui   19 janvier 2014
D'instinct, Sara savait qu'il lui fallait s'enfuir. Son intuition le lui soufflait mais cette ivresse était une drogue bien trop violente. Elle lui permettait d’oublier son chagrin pendant quelques instants. Et puis, elle cédait également à une exigence beaucoup moins noble, bien féminine. Elle brûlait de retrouver le vertige des sens que huit années n'avaient pas réussi à effacer, car elle gardait intact le souvenir de ce corps ferme et svelte, si masculin. Elle n'avait pas oublié la tiédeur de sa peau, ni ses belles lèvres chaudes et persuasives.
rkhettaouirkhettaoui   19 janvier 2014
Ce n'était pas la première fois qu'il l'observait ainsi mais elle était parvenue jusque-là à garder son sang-froid. Cependant, il lui sembla deviner dans ce regard une note plus intime qui la ramenait vers le passé. Elle retrouva brusquement l'innocence de la jeunesse. Mais le feu qui courait dans ses veines n'avait rien d'innocent.
Elle était devenue femme à présent, une femme dans toute sa maturité. Quant à son trouble, quoi de plus naturel en présence d'un homme si divinement séduisant ? La subtile alchimie qui les unissait aujourd'hui encore ne s'était jamais démentie.
rkhettaouirkhettaoui   19 janvier 2014
Elle lui avait offert sa virginité, un tribut bien léger car il avait largement pris possession de son cœur.A l'aube, il lui avait proposé de l'épouser et Sara avait accepté sans l'ombre d'une hésitation. Elle l'aimait, tout autant qu'il était épris d'elle. Un univers les séparait mais qu'était-ce, au regard de leur amour ? Rien, ce n'était rien !
rkhettaouirkhettaoui   19 janvier 2014
Geoffrey... dont la seule évocation suffisait à faire naître en elle un émoi familier et, à présent, un frisson de plaisir. Quels moments délicieux ils avaient partagés la veille ! Instants trop fugitifs ! L'ultime communion des corps les avait comblés tous deux. Elle avait un tel besoin de lui. Certes, il lui avait permis d'oublier la tristesse de cette sombre journée mais elle était femme et elle éprouvait, au plus intime de son être, un étrange sentiment de plénitude qui lui faisait oublier la fatigue et la confusion qui régnaient en elle.
rkhettaouirkhettaoui   19 janvier 2014
Le désir qui les avait unis n'avait rien de faux, ni la bienheureuse volupté qu'ils avaient partagée. Non, elle n'avait qu'un reproche à formuler : ce goût de paradis qu'elle redoutait fort de ne jamais retrouver.