Eyrolles (02/09/2004)
4.43/5   7 notes
Le coaching est à la mode, mais le coach demeure un inconnu. Au-delà des qualités communément admises en relation d'aide, quels sont en effet les savoir-faire nécessaires à l'exercice de cette nouvelle profession ? En utilisant la forme originale d'une correspondance pédagogique, l'auteur propose et décrit un ensemble de sept compétences fondamentales à déployer dans tout coaching. Il distingue également quatre types de coaching portant respectivement sur les person... >Voir plus

Cyelle
  10 juillet 2017
Apport complet théorique et pratique. Un livre de référence dans le domaine du coaching. L'auteur, François Délivré intervient auprès des entreprise en tant que consultant en Relations Humaines et organisation spécialisé en coaching. En 2003, il a créé l'Académie de coaching qui forme les coachs professionnels en entreprise.
Un classique !
jeanwal
  05 juillet 2019
excelent

Video de François Delivré (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Delivré
Quelques explications de François Delivré sur la pratique du coaching et le métier de coach
Je n'ai pas réussi à visionner la vidéo, seulement à écouter sa bande son.
>Gestion du personnel>Eléments>Conditions de travail du personnel : temps de travail, formation, promotion (13)