Les anges de Boston tome 4 sur 6
978-2-492585-02-9 (28/10/2021)
4.5/5   2 notes
Alors que la communauté surnaturelle de Boston se réorganise à la suite des derniers événements, Nikki, une femme étrange à la chevelure de feu apparaît, laissant un funeste parfum de cendres dans son sillage.
Diligenté par les hautes sphères célestes pour enquêter sur sa venue et ses réelles intentions, Milo se heurte à une créature légendaire, particulièrement puissante, qui réclame vengeance pour son clan décimé.
Partagé entre sa mission et le besoi... >Voir plus
Que lire après Les anges de Boston, tome 4 : Le guerrier célesteVoir plus
Me voici donc arrivée au quatrième tome de la saga où j'ai découvert un nouvel ange Milo qui est un ange de feu, il est envoyé sur terre pour enquêter sur différent incendie qui ont lieu à Boston mais l'affaire va se révéler compliqué car sur son chemin va se trouver Nikki qui a elle aussi un pouvoir de feu.

Milo va proposer à Nikki de l'aider et grâce à l'aide de l'alliance qu'il a former avec les autres anges et être surnaturel ils vont beaucoup progresser dans leur enquête.

Alors bien sur dans ce tome, j'ai retrouvé tout les autres personnages des autres tomes et j'ai adoré les retrouvé avec tous un caractère différent mais complémentaire.

C'est un tome dans le continuité des autres car il y a de l'action , du suspense et de l'amour mais Milo et Nikki sont différent car ils partage le même style de pouvoir du coup entre eux c'est tout feu tout flamme par contre je trouve que Milo est moins entreprenant que les autres anges alors que Nikki est plus indépendante et plus forte dans ce tome les rôles ont été inversé.

Du coup, c'est un bon tome car j'ai appris plus de chose sur la mal qui frappe Boston par contre j'ai moins accroché au niveau des personnages j'aurais aimé plus de fougue vis à vis de Milo et Nikki je trouve qui il n'y a pas assez de séduction et que Milo n'est pas assez entreprenant face à Nikki.

Au final, j'ai adoré surtout retrouvé toutes la bande mais aussi j'ai adoré retrouvé la plume de l'auteure qui ne faiblie pas au fils des tomes.
Lien : https://www.lecturelle.over-..