Éditeur : Textes Gais (24/05/2004)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
De l’école primaire à son entrée dans la vie active, Alexandre dévoile sa vie sans aucun temps mort. Malgré sa pudeur de jeune homme de bonne famille, il n’hésite pas à livrer au lecteur sentiments et expériences. Il retrace son enfance et son adolescence, deux périodes de sa vie qui nous sont proches parce que nous pouvons nous y identifier à bien des égards. Pris dans l’étau des pressions sociales, familiales et religieuses, il passe une jeunesse sans drame, mais ... >Voir plus

levri
  05 septembre 2018
Ce livre est présenté comme une autobiographie de l'âge de 10 ans à 28 ans (vraisemblablement de1986 à 2004 ), acceptation très tardive de son homosexualité, ses amours enfantins non réalisés, etc
Je l'ai trouvé très moyen, l'écriture est assez plate, certaines erreurs et incohérence m'ont dérangé ( minitel, smartphone et Internet ± contemporains ? découverte tardive de l'informatique dans les grandes écoles ? salaire de 20 KF/mois pour un poste de responsabilité en 2000 ?)
Dans la catégorie : HomosexualitéVoir plus
>Pratiques sexuelles>Homosexualité>Homosexualité (42)