Critique de Lixia

Eh bien... Comment dire... le mot FIN est arrivé... Et, ma chère Gwen... Tu as réussi à me faire pleurer... Par ton histoire en premier lieu, qui est incontestablement un coup de coeur ❤, mais aussi par tes remerciements qui m'ont surprise et touchée...
Merci à toi également pour tes écrits que j'adore, pour ces moments passés privilégiés et pour ceux à venir, rapidement j'espère 😄🥰.

Une lecture intense tant par son suspense que par les émotions qu'elle fait naître.
Une plume forte et percutante et a contrario douce et pleine de sensibilité.
Une histoire attendrissante et combative qui heurte, qui marque, qui touche, qui émeut.
Ce livre a réussi à détrôner Killer Love, que j'ai plus qu'adoré, c'est donc devenu mon préféré du lot 🥰.

Deva et Timo. Timo et Deva.
Deux fortes têtes. Deux joueurs. Deux âmes blessées.

Deva est une jeune femme à qui tout semble réussir. Riche héritière, bientôt à la tête du groupe Baldi, elle mène son monde à la baguette tant sur le plan professionnel que personnel.
C'est une femme que le passé à forger malgré elle. Froide, exigeante, distante et hautaine en apparence. Toujours prête à partir en guerre contre tout ce qu'elle juge contre elle ou contre ce qu'elle se tue à construire. Mais derrière cette barricade polaire se cache un coeur meurtri et solitaire qui rêve de pouvoir, enfin, s'appuyer sur une épaule solide et réconfortante, être elle-même.
Cette force de la nature a gagné mon respect et mon admiration dès le départ et ce jusqu'à la fin. Elle a su faire preuve d'un courage que peu de gens peuvent se targuer de détenir et, en plus, toujours avec le sourire. C'est une princesse guerrière au coeur tendre.
C'est au sommet de cette vie faite de contrôle à tout niveau que Timo va faire une entrée remarquée dans son quotidien.
Saura-t-elle maintenir cette ligne de conduite qui lui offre cette sécurité illusoire ?

Timo est un homme au talent indéniable. Créateur de renom, sur le plan professionnel il grimpe les échelons sans s'arrêter jusqu'à intégrer la célèbre maison Baldi. le challenge est de taille mais c'est justement le défi et l'adrénaline qui en découlent qui le stimule. Par contre, il ne vaut mieux par s'attarder sur sa vie sentimentale, même lui ne le souhaite pas, c'est dire !!!
C'est un compétiteur sûr de lui, à la limite de la prétention mais qui, finalement, connaît simplement ces capacités. C'est aussi un solitaire qui tente d'éloigner au mieux son passé, mais dont le coeur réclame, inconsciemment, un adversaire, ou bien un allié, à sa mesure, une personne qui le bouscule autant qu'elle pourra le soutenir.
Il a su gagner mon respect et ma compassion. Un homme juste, bon, taquin, déterminé et loyal comme il se fait rare. Un prince charmant des temps modernes.
C'est lors d'un tournant imminent dans sa vie qu'il va rencontrer la tornade Deva.
Parviendra-t-il à atteindre l'oeil sans trop de dégâts ?

Ils se stimulent. Ils se défient. Ils se cherchent. Ils ont parié...
Il ne veut que l'approcher là où elle ne cherche qu'à le tenir à distance.
Il forme un duo aussi complémentaire qu'électrique.

Toutefois, entre les histoires de famille, les manipulations toujours plus nombreuses, les trahisons toujours plus douloureuses, les media, les complots, les menaces, les dérapages et les sentiments empreints de fierté, ils vont devoir braver les obstacles toujours plus grands, la peur et les doutes, entre deux accalmies, pour parvenir enfin à une sérénité absolue chez l'un comme chez l'autre, et même ensemble.
La confiance est difficile à gagner et les actes sont parfois, souvent même, beaucoup plus parlant que des mots, alors place à l'action 😈.

Laissez-vous happer par cette histoire qui parviendra à vous immerger entre ses lignes pour ne plus vous lâcher avant le mot FIN. Et même là, vous en voudrez encore, en tout cas c'est ce que moi j'aurais voulu.
Donc, LISEZ et vous verrez par vous-même 😉.