Critique de Leslivresdunounours

Quand j'ai commencé le livre j'ai eu un peu peur de ce que j'allais découvrir car les premiers chapitre était du point de vue masculin et je m'y attendais pas du tout donc j'ai dû m'y habituer. Puis des points de vues féminins sont venus compléter l'histoire pour avoir un mélange des points de vus et j'ai bien aimé.

De plus, je savais que ça allait être une relation employé-patron mais généralement c'est la femme l'employé et l'homme le patron alors que là c'est l'inverse donc grande nouveauté.

La relation qu'entretienne Deva et Timo est magnifique, j'ai adoré voir Timo essayé de protéger Deva même si elle avait bien son caractère.

L'histoire a plusieurs intrigues et chacune d'elle est à sa place, il n'y en a pas de trop.

J'ai vraiment été surprise par certaines personnes du livre donc pour ceux qui l'on lu n'hésitez pas à m'envoyer un message pour en parler!!!! Car je risquerais de spoiler.

Je parle pas souvent des couvertures des livres mais j'ai trouvé que celle là ne correspondait pas du tout à l'image que je m'étais faite de Timo au fil de l'histoire. Quand pensez-vous?
Lien : https://leslivresdunounours1..