Éditeur : Eyrolles (26/10/2007)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

La gestion des couleurs est une technologie encore largement dominée par le monde du prépresse, de la photogravure et des imprimeurs, mais néanmoins indispensable à tous les photographes numériques désespérés de ne pas retrouver à l'impression les couleurs qu'ils voyaient sur leur écran d'ordinateur. Ce guide a été entièrement remanié et largement augmenté à l'occasion de sa d... >Voir plus

urbanbike
  18 février 2008
Si ce qui a trait à la couleur vous pose encore de sérieux problèmes (…là, je pense que nombre de personnes lèvent le doigt…!), que vous soyez photographe numérique amateur ou professionnel, vous vous devez de vous plonger dans ce bouquin écrit par un des meilleurs spécialistes de la question. Hormis le savoir encyclopédique délivré par l'auteur, c'est superbement bien écrit.
Videos de Jean Delmas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Delmas
/!\ Nous sommes désolés de la qualité de cette vidéo, en effet, le jour où nous avons tourné, la batterie de l'appareil était épuisée...cependant monsieur Delmas était trop intéressant et agréable pour ne pas garder un petit quelque chose de son passage. /!\
Pour célébrer le nouveau rayon de la librairie consacré au Monde Indien, nous avons eu le grand plaisir d'accueillir Jean Delmas, journaliste et spécialiste de l'hindouisme.
Il est venu échanger avec notre public à propos de son dernier ouvrage "Dieux de l'Inde", paru aux éditions du CNRS.
A la fin, nous avons pu lui poser quelques questions que voici en vidéo.
------ Liens utiles :
"Dieux de l'Inde" (CNRS, 2018) : http://www.librairielephenix.fr/livres/dieux-inde-9782271116536.html
Rayon Monde Indien du Phénix : http://www.librairielephenix.fr/monde-indien-09/index.html
"Bouvard et Pécuchet" (Gallimard, 1999) : http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Folio/Folio-classique/Bouvard-et-Pecuchet-suivi-de-Le-Sottisier-L-Album-de-la-Marquise-Le-Dictionnaire-des-idees-recues-et-de-Le-Catalogue-des-idees-chic
>Arts>Photographes et photographie>Différents domaines de la photo. (21)