Critique de LadiesColocBlog

Je voulais déjà remercier les éditions addictives et l'auteure Gwen Delmas pour l'envoi de ce SP. Dès que j'ai découvert le résumé, j'avais hâte de découvrir l'histoire.

Carla est une jeune journaliste sportive. Après avoir eu une carrière d'épéiste qui s'est arrêtée du jour au lendemain à cause d'une blessure, elle va devoir reprendre sa vie en main. Passionnée de sport, elle devient journaliste et va travailler pour une chaîne TV. Quand cette chaîne TV voit ses patrons changer, Carla va vivre quelques difficultés. Étant une jeune femme assez têtue et un peu blessée, elle ne va pas hésiter à dire ce qu'elle pense, surtout à Stephen, un de ces patrons, mais aussi un homme de son passé.
Carla est une jeune femme pétillante mais au fort caractère, cependant son tempérament va finalement plaire a Tom, son véritable patron.

Tom est le patron qui a racheté la chaîne où travaille Carla. Homme très intelligent, il est plutôt dans l'ombre de Stephen. Tom est un travailleur, mais aussi un homme sûr de lui et qui sait ce qu'il veut. C'est un homme attirant, beau et qui ne laisse pas indifférent la belle Carla.
Tom est un personnage assez mystérieux et je pense que cela est renforcé par le fait que l'on ne sache pas ce qu'il pense. Cela laisse une part de doute en nous pendant la lecture. Est-il sincère ? Que fait-il quand il n'est pas avec Carla ou à la chaîne TV ?

Les deux personnages sont assez attachants et leur histoire est plaisante à suivre. Vont-ils réussir à être ensemble ? Vont-ils finir par s'entendre sur le principe de discrétion ? le passé va t-il gêner le présent ? Beaucoup de questions qui se résolvent au fil des pages. Et surtout, une fin assez inattendue.

J'ai trouvé l'histoire rafraichissante et naturelle. L'univers du journalisme et du sport m'intéresse énormément dans la vie de tous les jours, et retrouver cela dans le livre m'a beaucoup plu. Ma lecture a été rapide mais très prenante et addictive. J'ai suivi les personnages avec plaisir en variant les moments drôles, touchants, et j'ai beaucoup souris.

J'aime beaucoup l'écriture de l'auteure que j'avais déjà pu découvrir à Noël dans « Noël, toi & moi ». Je vous recommande ce livre si vous souhaitez passer un bon moment, sans prise de tête. Carla, Tom, Stephen et l'équipe me manquent déjà…
Lien : https://ladiescolocblog.word..