Éditeur : Studyrama (06/01/2011)

L'anglais des médias A la télévision, dans la presse. : il est parfois difficile de cerner toutes les nuances du vocabulaire utilisé par les médias anglo-saxons. Comment comprendre toutes les références ? Comment deviner les sous-entendus ? Ce manuel vous donne les clés pour appréhender la terminologie journalistique. Les thématiques étudiées sont toutes d'actualité : la politique et la mondialisation, l'environnement, et les grands sujets de société allant de l'avo... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
hotaru
  14 mai 2017
L'anglais des medias
Livre regroupant un grand nombre de liste de vocabulaire, l'anglais des medias se vante de pouvoir nous aider à comprendre les journaux televises.
Malheureusement, ce pari est totalement rate! En effet, les mots que nous sommes censes intégrer sont désuet depuis des lustres!
Ne comptons pas sur cet ouvrage d'Axel Delmotte; car ce livre n'est pas d'une grande utilité afin de comprendre les journaux televisés de la BBC.
autres livres classés : vocabulaireVoir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox

Lecteurs (1) Voir plus

Métiers magiques

Je suis le métier que l’on voit le plus souvent dans les livres et films. J’ai des habitudes et des vacances au même rythme que les élèves. Je dois être strict si je veux du respect (le plus souvent!). Je suis le métier de :

Ministre
Directeur
Journaliste
Professeur

Thème : Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J. K. RowlingCréer un quiz sur ce livre