EAN : 9782412033340
First (25/01/2018)
Maria L. vit en région nantaise. Elle souffre depuis 13 ans de la maladie de Lyme et se livre ici à Yves Deloison, journaliste et auteur de nombreux ouvrages dont
Pourquoi les femmes se font toujours avoir (First 2013) ou
Heureux comme un Français en France (Presses de la Cité 2016).
Que lire après Un chemin d'herbes et de roncesVoir plus
Un témoignage émouvant et plein de vérités. Merci pour t'être livrée comme tu l'as fait afin d'informer le plus de monde sur ce terrible scandale sanitaire. le PNDS est désormais sorti et loin d'être à la hauteur de l'urgence de la situation. Plein de courage à ta famille et à toi. Je nous souhaite d'aller mieux. Des gros bisous

Video de Yves Deloison (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Deloison
Yves Deloison - Heureux comme un Français en France .Yves Deloison vous présente son ouvrage "Heureux comme un Français en France" aux éditions Presses de la Cité. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/deloison-yves-heureux-comme-francais-france-9782258133600.html Notes de Musique : Expatriates by Yair Yona. Free Music Archive Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/