Critique de BiblioFoxy

BiblioFoxy
  09 octobre 2018
Quelle histoire prenante ! L'héroïne est touchante, le rythme est haletant et l'intrigue captivante. C'est un gros coup de coeur pour ce roman. Les premières pages m'ont pourtant fait froncer les sourcils et je craignais de ne pas accrocher. On se trouve dans l'univers des chasseurs et c'est un « loisir » barbare à mes yeux. Je ne comprends pas comment on peut aimer ça. Bref, ça, c'est un autre sujet revenons à cette lecture.

Passé ces premières pages, j'ai vite été prise dans l'histoire. L'intrigue se met rapidement en place et les pages se tournent à toute vitesse. Je me suis rapidement attachée à Claire et j'ai été bouleversée par tout ce qu'elle va surmonter. J'ai essuyé des larmes, mais aussi sourit lorsque des petits bonheurs s'immisçaient dans sa vie.
C'est une femme forte, qui va braver les coups durs. L'auteure ne l'a pas ménagée et cela donne envie de savoir comment cela va se terminer pour elle. Petit à petit l'auteure lève le voile sur les secrets et elle a réussi à me surprendre plusieurs fois.

Une lecture qui m'a scotchée et que je recommande fortement. Je vais continuer à découvrir les romans de cette auteure !