AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 229012933X
Éditeur : J'ai Lu (12/10/2016)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 9 notes)
Résumé :
« J'ai été et je suis la femme d'une figure marquante de la chanson française. Mais je ne me suis jamais sentie " femme de ". Seulement moi. Justement moi. J'ai existé à ses côtés, avec et pour lui, mais pour moi et par moi également. Les choses ont pris une tournure pour le moins spéciale lorsque mon don s'est invité de plus en plus fréquemment dans ma vie. Un don fulgurant, envahissant, contraignant et... merveilleux. Un cadeau, empoisonné parfois, qui me dépasse ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
florinette
  20 février 2017
C'est suite à l'insistance du Père Brune, rencontré grâce à un ami très cher venu voir Michel Delpech à l'hôpital, que Geneviève a décidé, et pour la première fois, d'évoquer publiquement son don de médium avec lequel elle cohabite depuis la puberté. Ce don lui a fait vivre des événements de toutes sortes et des plus incroyables qui parfois lui ont permis de déjouer certains drames, d'infléchir l'inéluctable.
En lisant cette autobiographie, qui se dévore, je suis restée ébahie par tous ces étonnantes manifestations et signes en tout genre qui jalonnent sa vie. C'est un touchant témoignage empreint de sensibilité dans lequel Geneviève Delpech nous dévoile ses voyances, mais aussi celles rapportées par divers témoignages comme celui de son mari, mais également de Karl Zéro et d'Éric Mouzin, le papa d'Estelle, car Geneviève a souvent aidé la police à rechercher des personnes disparues quand cette dernière veut bien prendre en considération ses premiers flashs sans trop poser de questions…
C'est un témoignage exceptionnel que nous offre Geneviève Delpech, car il nous ouvre les portes de cet ailleurs qui nous échappe.
Lien : http://leslecturesdeflorinet..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Iletheunefois
  21 août 2018
bluffant !
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
florinetteflorinette   20 février 2017
On est dans l'intangible, on pourrait se dire que c'est n'importe quoi, et pourtant non. Elle n'invente pas. Je n'ai pas souvent rencontré de personnes aussi branchées sur l'invisible. L'invisible ce n'est pas ce qui n'existe pas, c'est ce que nous, communs des mortels, nous ne voyons pas. Geneviève n'explique pas l'invisible, elle le voit. C'est sidérant et magnifique.
Commenter  J’apprécie          10
michokomichoko   19 octobre 2017
les femmes se diviseraient-elles en deux catégories : celles qui recherchent un père et celles qui recherchent un prince ?
Commenter  J’apprécie          00
mcd30mcd30   18 décembre 2017
Tout don a un coût.
Commenter  J’apprécie          50
Lire un extrait
autres livres classés : voyanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

QUIZ LIBRE (titres à compléter)

John Irving : "Liberté pour les ......................"

ours
buveurs d'eau

12 questions
101 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman , littérature , témoignageCréer un quiz sur ce livre