Critique de florinette

C'est suite à l'insistance du Père Brune, rencontré grâce à un ami très cher venu voir Michel Delpech à l'hôpital, que Geneviève a décidé, et pour la première fois, d'évoquer publiquement son don de médium avec lequel elle cohabite depuis la puberté. Ce don lui a fait vivre des événements de toutes sortes et des plus incroyables qui parfois lui ont permis de déjouer certains drames, d'infléchir l'inéluctable.

En lisant cette autobiographie, qui se dévore, je suis restée ébahie par tous ces étonnantes manifestations et signes en tout genre qui jalonnent sa vie. C'est un touchant témoignage empreint de sensibilité dans lequel Geneviève Delpech nous dévoile ses voyances, mais aussi celles rapportées par divers témoignages comme celui de son mari, mais également de Karl Zéro et d'Éric Mouzin, le papa d'Estelle, car Geneviève a souvent aidé la police à rechercher des personnes disparues quand cette dernière veut bien prendre en considération ses premiers flashs sans trop poser de questions…

C'est un témoignage exceptionnel que nous offre Geneviève Delpech, car il nous ouvre les portes de cet ailleurs qui nous échappe.
Lien : http://leslecturesdeflorinet..