Mac Namara tome 2 sur 2
EAN : 9782203356542
Casterman (20/11/2001)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Mac Namara, Tome 2 : L'échappée fantômeVoir plus
Ce livre parle d'un journaliste qui est appelé par son patron pour aller faire un reportage sur Collin qui était un coureur américain qui avait le maillot d'or . Celui-ci c'est fracturé quelques os . Il va donc se rejoindre a l'hopital .........
Ce livre ma plu car il y a de l'action et j'aime bien l'action .
Je vous le conseille

Videos de Patrick Delperdange (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Delperdange
La Compagnie Gambalo, la Foire du Livre de Bruxelles, l'Adeppi, avec le soutien de la Fédération Wallonie Bruxelles , la CAAP et Gsara, ont réalisé le projet Billets d'écrits : cinq auteurs et autrices - Kenan Görgün, Patrick Delperdange, Valérie Cohen, Philippe Gustin et Philippe Raxhon - ont proposé une consigne qui a été développée au cours d'ateliers d'écritures menés par Nicolas Swysen dans cinq prisons francophones. A l'issue de ces ateliers, les détenu.e.s ont pu rencontrer l'auteur ou l'autrice, échanger autour de leurs productions et faire dédicacer les ouvrages que La Foire du Livre, Ker Editions et J'ai lu avaient offerts.