CRACKBOOM (06/09/2018)
Apprends à tout moment les règles de sécurité routière avec l'équipe de choc de Robocar Poli !
Attrape ton manuel par la poignée et apprends les règles de sécurité routière en compagnie de l'équipe de secours Robocar Poli. Comment bien traverser la rue ? Quelles sont les règles à respecter à vélo ? Quels sont les bons gestes à avoir quand on est en voiture ? Poli, Ambre, Roy, Héli et Julie t'enseigneront tout cela et bien plus encore !
Que lire après Robocar Poli : Mon manuel de sécurité routièreVoir plus
Bienvenue à Vroomville pour apprendre les règles de sécurité avec Poli, Ambre, Roy, Héli et Julie.
Pour chacun des personnages on retrouve sa fonction, sa mission, son point fort et ses qualités, ainsi qu'une anecdote.
En cinq leçons - traverser la rue - conduire en vélo en toute sécurité - la sécurité en voiture - jouer au ballon en toute sécurité - la sécurité près des chantiers, l'équipe apprend aux enfants les règles essentielles de sécurité : toujours s'assurer que la voie est libre avant de traverser, même quand le feu est vert, toujours attacher la ceinture de sécurité en voiture, sortir de la voiture du côté du trottoir, …
Un livre ludique pour apprendre aux enfants à bien faire attention à eux et aux autres tout en s'amusant!